Amazon Prime Day 2023

Amazon Prime Gaming continue de gâter les joueurs en offrant de nouveaux jeux jusqu’au 11 Juillet. En effet, à l’occasion du Prime Day qui se tiendra à cette date, les abonnés Amazon Prime peuvent profiter de quatre titres gratuits et de contenu in-game.

Un mois bien généreux

Ces nouvelles offres viennent en complément des jeux déjà offerts sur le mois de juin pour les abonnés Amazon Prime. Si la firme américaine est si généreuse, c’est que son fameux Prime Day aura lieu le 11 juillet prochain. Pour rappel, chaque année, le Amazon Prime Day est l’occasion de faire de belles affaires, notamment dans l’univers gaming et périphériques.

Le point sur le contenu à récupérer

Voici donc la liste des titres offerts par Amazon Prime Gaming jusqu’au 11 juillet :

  • Prey [disponible dès aujourd’hui sur GOG] – Les joueurs se réveilleront à bord de Talos I, une station spatiale en orbite autour de la lune en l’an 2032, où ils seront les principaux sujets d’une expérience destinée à modifier l’humanité à jamais. Lorsque les choses tournent mal, ils n’auront plus que leur  vivacité, leurs armes et capacités mentales pour vaincre les extraterrestres. Le destin de Talos I est entre leurs mains.
  • Baldur’s Gate II : Enhanced Edition [27 juin via Amazon Games App] – Les membres Prime peuvent redécouvrir ce grand classique du jeu de rôle, remis au goût du jour pour les aventuriers modernes ! Les joueurs devront rassembler un groupe de héros et partir à l’aventure dans cette épopée fantastique où chaque choix compte.
  • Shovel Knight : Showdown [6 juillet via Amazon Games App] – Ce jeu propose une expérience de jeu ultime, mêlant combats et plates-formes, permettant d’accueillir jusqu’à 4 joueurs incarnant leurs héros ou méchants favoris de l’univers de Shovel Knight: Treasure Trove dans une course aux gemmes effrénée. En plus du mode multijoueurs, les joueurs peuvent se lancer dans le mode Histoire en choisissant parmi plus de 16 personnages jouables, disposant chacun d’un arc narratif propre.
  • STAR WARS : Le Pouvoir de la Force [10 juillet via Amazon Games App] – Les joueurs peuvent découvrir  le côté le plus sombre et le plus profond de la Force dans une histoire qui les verra affronter Luke Skywalker en personne.

En parallèle de ces jeux, vous pouvez également retrouver quelques bonus in-game sur les titres suivants :

  • Overwatch 2 [disponible aujourd’hui] – Les membres Prime peuvent obtenir plus de 5 sauts de niveau dans ce jeu d’action en équipe gratuit situé dans un futur optimiste, où chaque match est une ultime bataille à 5 contre 5 sur le champ de bataille.
  • Call of Duty : Modern Warfare 2 et Call of Duty : Warzone 2.0 [22 juin] – Les membres Prime peuvent obtenir le bundle Track Rivals, qui contient le Blueprint “Final Moments Victus XMR”, le Blueprint “Nitro Lachmann Sub”, le skin “Dustmaker UTV”, le skin “Heel Toe Hatchback” et l’autocollant “Racing Team”.
  • Diablo IV [6 juillet] – Les abonnés Prime Gaming pourront profiter du bundle de montures “Brackish Fetch”  pour le quatrième volet de la série de jeux de rôle Diablo.
  • Pokémon GO [10 juillet] – Les abonnés Prime Gaming seront plongés dans le jeu mobile de réalité augmentée par excellence, Pokémon GO et pourront accéder à une série de tâches exclusives à Prime Gaming. Ces tâches mettent les joueurs au défi et offrent des récompenses spéciales, dont un T-shirt Pokémon GO Fest pour l’avatar du joueur. Cette récompense ne sera pas disponible en dehors de Prime Gaming avant le 1er août.

Pour rappel, ces récompenses sont à récupérer progressivement pour tous les abonnés Amazon Prime jusqu’au 11 juillet. Pour suivre toute l’actualité gaming, suivez-nous sur Facebook et Twitter.

, , , , ,

Neophyte

Amateur de stratégie, de gestion, de RPG isométrique et de jeux indés. Ah, et j'écris aussi des fois.

Laisser un commentaire