Prime Gaming – 6 jeux rejoignent la formule d’Amazone

Partager sur les réseaux sociaux :


Le prime gaming s’étend un peu plus cet été. Les joueurs du programme d’Amazone vont pouvoir bénéficier de six nouveaux jeux et d’avantages exclusifs dans des jeux en lignes.

Côté plateforme de jeux en ligne, les joueurs sont de plus en plus servi par des abonnements. Alors que les anciens payent leur jeux chez le marchand, les plus jeunes ont connu l’époque de Steam et leur soldes furieuses … Désormais, c’est du côté des abonnements que les grandes plateformes se tournent. Après le Xbox Games Pass ou encore Google Stadia, Amazone s’est mis à faire sa plateforme gaming également. En plus de la musique, des livres, des livraisons rapides, vous aurez désormais le droit de jouer des jeux voir d’avoir des avantages sur d’autres. Et aujourd’hui, on parle de pas moins de 6 nouveaux jeux sur le Prime Gaming.

Le calendrier du Prime Gaming

Les habitués de la plateforme vous le diront, les récompenses sont nombreuses du côté d’Amazone. Aujourd’hui, ces derniers viennent de réveler tout leur calendrier pour le mois de juillet, et il va y avoir un paquet de contenu. Bien qu’essentiellement ciblé sur quelques jeux on-line, vous pourrez découvrir dès les nouvelles récompenses prévues. En plus des récompenses optionnelles, vous pouvez dès le 1er faire l’acquisition de certaines merveilles. En effet, Amazone vous offre 6 jeu au travers son prime gaming. On vous laisse la liste !

  • Batman: The Enemy Within – The Telltale Series Bruce Wayne et Batman ont besoin d’aide, tous deux sont poussés dans leurs retranchements dans ce nouveau chapitre de Batman – The Telltale Series.
  • RAD Les joueurs devront faire de leur mieux dans ce rogue-lite d’action en 3D alors que l’humanité a déjà fait face deux fois à l’apocalypse.
  • The Wanderer: Frankenstein’s Creature Dans ce jeu aux airs d’aquarelle, les joueurs auront l’occasion de vivre la légende de Frankenstein dans les yeux de sa créature. En chemin, il leur sera possible de changer le regard de ceux qu’ils croiseront.
  • Tales of the Neon Sea Intrigues et suspicions entre humains et robots, voilà comment définir en quelques mots ce jeu d’enquête cyberpunk finement pixelisé. Les joueurs auront pour lourde tâche de résoudre une affaire de disparition dans ce jeu récompensé.
  • Automachef Il est temps de mettre à rude épreuve ses compétences dans ce puzzle où il faudra penser à tout pour parfaire sa cuisine automatisée !
  • Portal Dogs Les joueurs se croiseront les méninges dans Portal Dogs, un jeu au croisement du puzzle et du platformer. Le postulat de départ est simple : les chiens suivent leur roi jusqu’aux portails. Mais ce n’est pas si facile, puisque tous les chiens sont contrôlés simultanément !

Pour ce qui en est des récompenses en ligne, la liste est très grande. Alors on vous laisse plutôt regarde ce qui vous intéresse sur le site du Prime Gaming. Mais que ça soit Rainbow Six Siege, Legends of Runeterra, FIFA, Sea of Thieves, il y en aura pour tous ! Et vous, vous avez tenté le Prime Gaming ? On serez ravi d’avoir vos impressions !  N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay. Sinon, vous pouvez toujours nous écrire via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire