Prey VR – Une version PS VR fuite sur le net

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Prey VR

Vous le savez, les magasins en ligne font souvent des erreurs et après Amazon avec les jeux Switch (voir cette actualité), c’est au tour du magasin en ligne anglais ShopTo de dévoiler un jeu pour la réalité virtuelle nommé Prey VR.

Cette page fut rapidement supprimée du site et celle-ci laisse dorénavant un message d’erreur 404…Néanmoins, le membre de Twitter Niellions a pensé à prendre une capture d’écran avant la suppression de la page chez ShopTo.

Comme vous pouvez le voir sur le Tweet, il s’agit d’une jaquette non finalisée où il est écrit Prey VR ! Un titre assez intéressant qui n’a pas connu d’expérience en VR en dehors du spin-off Typhon Hunter qui reprenait l’univers du jeu. Maintenant une question se pose, verrons-nous le jeu Prey devenir totalement compatible avec le PS VR où le joueur se retrouvera en 2032 à bord de la station spatiale Talos ? Ou est-ce que Prey VR sera un nouveau titre totalement développé pour une expérience en réalité virtuelle ? Des questions qui ne trouvent pas de réponse pour le moment !

De votre côté, aimeriez-vous un titre Prey jouable en VR ? Ou cela ne vous intéresse pas ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Outward - La date de sortie du DLC est connue !

Le jeu d’heroic fantasy Outward va s’agrandir un peu plus. Le DLC qui se nomme The Soroboreans débarque au mois de juin sur PC et en juillet sur Xbox One et PlayStation 4. Alors qu’est-ce qu’il vous attend dans ce nouveau contenu ? Des biens belles choses, ça c’est sûr. Le […]
outward