Une nouvelle mise à jour de contenu est disponible gratuitement pour la démo de Preserve. En effet, l’éditeur Grindstone et le développeur Bitmap Galaxy ont ajouté du nouveau contenu à la démo gratuite de Preserve, le jeu de puzzle de construction naturelle, sur Steam aujourd’hui, avant sa participation au prochain Steam Next Fest du 10 au 17 juin.

Preserve offre une expérience de jeu relaxante où vous développez un écosystème vibrant en plaçant astucieusement des plantes et des animaux pour créer une symbiose parfaite. Créez des habitats diversifiés avec différents environnements naturels, allant des forêts alpines aux déserts arides, en passant par les magnifiques récifs des Caraïbes, chacun avec ses propres défis.

La démo originale de Preserve introduisait le biome Continental. Les joueurs avaient accès au mode Harmonie (score élevé), qui permet de jouer sur des cartes petites et moyennes. La démo incluait également les cinq premiers puzzles en mode Puzzle et un mode Créatif limité, permettant aux joueurs de construire librement leurs propres paysages.

La mise à jour d’aujourd’hui ajoute les nouveaux contenus et fonctionnalités suivants à Preserve :

– Un nouveau biome débloqué – Savane (petite carte)
– 5 nouveaux puzzles en mode Puzzle pour le biome Continental
– 5 nouveaux puzzles en mode Puzzle pour le biome Savane
– Mode Créatif avec des éléments de la Savane

Preserve est un jeu de puzzle de construction naturelle qui emmène les joueurs dans un voyage au cœur d’un écosystème harmonieux. L’objectif est de favoriser et de maintenir un biome diversifié et florissant, où chaque composant coexiste en harmonie symbiotique. Grâce à une réflexion stratégique et un sens aigu de l’équilibre, les joueurs peuvent positionner une vaste gamme de plantes et d’animaux, créant un environnement selon leurs préférences et aspirations.

Prévu pour une sortie sur PC à l’été 2024, Preserve propose des modes de jeu variés et des merveilles naturelles pour embellir vos cartes. Les fans peuvent dès maintenant ajouter le jeu à leur liste de souhaits sur Steam.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire