Préparez vous à bouffer de la gomme brûlante le 22 avril avec MotoGP 21

Zenji
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

affiche MotoGP 21

Milestone et Dorna Sports S.L. sont fiers d’annoncer MotoGP 21. Le prochain chapitre de l’incroyable franchise de jeux de simulation de deux roues sera disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch (en version code dans la boîte) et PC le 22 avril 2021.

résolution 4k next gen

Vibrez pour le meilleur de la simulation de moto !

MotoGP 21 est prêt à passer à la vitesse supérieure en proposant une expérience sans précédent. La saison 2021 du championnat du monde du Grand Prix moto est à l’honneur, enrichie grâce à la puissance de la nouvelle génération de consoles.

En effet, MotoGP 21 est prêt à offrir des ajouts immanquables. Les joueurs PlayStation 5 et Xbox Series X profiteront d’une résolution dynamique jusqu’en 4K et 60 FPS, mais également de temps de chargement réduits. De plus, pour ceux qui ne peuvent pas vivre sans l’adrénaline de la compétition, les courses en ligne pourront accueillir jusqu’à 22 joueurs. Les joueurs PlayStation profiteront, quant à eux, des fonctionnalités incroyables proposées par la manette DualSense.

meilleure simulation moto

Une véritable expérience MotoGP.

Le mode Carrière de Manager est de retour, plus progressif et stratégique que jamais. Cette nouvelle édition permet aux joueurs d’explorer plus en profondeur le management, notamment avec de nouvelles fonctionnalités, sur et en dehors de la piste. Rassemblez la meilleure équipe possible et personnalisez votre moto pour rester compétitif et remporter la victoire. Être rapide sur la route ne dépend plus que de vous ! Des éléments ont été ajoutés dans le but de proposer une expérience managériale plus complète et approfondie.

A.N.N.A, l’intelligence artificielle révolutionnaire de Milestone qui se base sur l’apprentissage automatique, a elle aussi évolué. Elle permet au jeu de s’adapter en fonction de votre façon de jouer et réajuste encore davantage la rapidité, l’intelligence et la précision dans la conduite de vos concurrents.

Et ce n’est que le début ! MotoGP 21 sera continuellement alimenté en contenu au fil des mois à travers de nombreuses mises à jour.

Rejoignez la communauté MotoGP pour recevoir les dernières informations sur le jeu, en suivant Milestone sur Facebook et Youtube. Vous pouvez également vous rendre sur le site officiel du jeu. Nous vous rappelons que MotoGP 21 sortira le 22 avril 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch (en version code dans la boîte) et PC.

GeekNPlay vous remercie pour votre visite et vous dit à bientôt pour de nouvelles actualités.

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Fallen Legion Revenants - Le jeu est enfin disponible !

NIS America vient d’annoncer aujourd’hui la sortie de Fallen Legion Revenants, la suite de la duologie Fallen Legion: Sin of an Empire et Fallen Legion: Flames of Rebellion, sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. D’ailleurs chez Geeknplay nous avons la chance d’avoir eu un exemplaire pour tester le jeu sur Switch alors restez avec […]