Powerwash Simulator

FuturLab et Square Enix viennent d’annoncer une grande nouvelle pour PowerWash Simulator. En effet, leur simulateur de nettoyage à haute pression vient de dépasser la barre des 12 millions de joueurs. Et pour cause : avec son aspect cosy et ses nombreux DLC, le jeu a de quoi laver ses fans de tous leurs soucis.

Les développeurs de chez FuturLab célèbrent actuellement une grande réussite. De fait, leur jeu PowerWash Simulator, édité par Square Enix, compte désormais plus de 12 millions de joueurs. Un cap admirable pour un jeu de simulation qui, rappelons-le, consiste à passer des tas d’environnements au jet d’eau à haute pression. Il faut dire que, avec son côté apaisant et ses nombreuses mises à jour de contenu, le titre a su fédérer une solide communauté de fans. Voilà les développeurs bien remerciés !

PowerWash Simulator, ou le succès de la détente

En effet, encore récemment, les DLC Bob l’éponge, Retour vers le Futur et Warhammer 40K ont vu le jour. En outre, le jeu est sorti en réalité virtuelle sur Meta Quest, l’ex-Oculus VR. Or dès sa sortie en accès anticipé en mai 2021, le titre a aidé les joueurs à nettoyer leurs soucis du quotidien. Et ce n’est pas près de s’arrêter ! En effet, les développeurs ont publié sur Steam une feuille de route présentant les futures sorties de DLC payants et gratuits en 2024.

Mais ce n’est pas tout ! Après le succès inattendu de leur jeu, les développeurs de FuturLab continuent de se développer. Leur objectif principal est à présent de consolider leur rapport à la communauté, ainsi que de témoigner de leur engagement à créer des jeux reposants. Or, pour ce faire, quoi de mieux qu’un site internet ? Vous y trouverez des informations et des actualités sur leurs jeux, ainsi que des éléments sur le studio en lui-même. Le lien est disponible ici. Kirsty Rigden, PDG de FuturLab, déclare :

Nous sommes continuellement stupéfaits de l’impact que notre jeu a eu sur les gens. À présent, avec un nombre vertigineux de 12 millions de joueurs, il est clair qu’il y a une demande pour des jeux comme PowerWash Simulator qui procurent un sentiment apaisant de satisfaction. Et nous avons l’intention de les créer ! Pour marquer cette nouvelle voie pour le studio, nous sommes excités de dévoiler notre nouveau site internet.

Pour rappel, PowerWash Simulator est disponible sur PC (Steam), Nintendo Switch, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le nouveau site officiel à cette adresse. N’hésitez pas également à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux !

, , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire