PowerWash Simulator – Le jeu arrive prochainement sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


Powerwash Simulator

L’éditeur Square Enix Collective et le développeur FuturLab a profiter du Tokyo Game Show pour annoncer qu’ils publieront “bientôt” PowerWash Simulator sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Actuellement disponible sur PC, Xbox Series, Xbox One et Xbox Game Pass, le titre s’apprête à débarquer sur d’autres supports. Si vous ne connaissez pas le jeu, il est bon de savoir qu’il s’agit d’un jeu de nettoyage…

Dans PowerWash Simulator, vous devez éliminer vos soucis avec les sons apaisants de l’eau à haute pression. Allumez votre laveuse à pression et éliminez chaque grain de saleté et de crasse que vous pouvez trouver. Créez votre propre entreprise de lavage sous pression et débloquez de nouveaux outils, des mises à niveau et plus encore, le tout avec la simple satisfaction d’un lavage sous pression pour une finition étincelante.

Si textuellement, le jeu semble assez basique, voir assez absurde…Vous allez rapidement changer d’avis une fois manette en main, tant le titre propose un gameplay singulier mais plutôt bien ficelé ! En effet, si le jeu propose au départ de nettoyer de petites choses, le tout évolue rapidement et les zones seront de plus en plus grandes. Verdict, il ne sera pas rare de ne pas passer plus de 5 voir 10 minutes a chercher l’endroit que vous avez oublier de nettoyer pour décrocher un score de 100%.

Vous n’êtes pas encore convaincu par PowerWash Simulator? Alors, on vous propose de voir la dernière vidéo du jeu dévoilé lors du Tokyo Game Show visible ci-dessous.

De votre côté, aimez-vous les jeux satisfaisants ? Voir les jeux un peu « Ovni » ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire