Poppy Playtime Triple Pack

Mob Entertainment et Maximum Entertainment viennent d’annoncer l’arrivée prochaine de Poppy Playtime en version physique sur Nintendo Switch et Xbox. Comme cela avait été le cas au début du mois sur PlayStation 5, l’édition en question cumulera les trois premiers chapitres.

Les joueurs de PlayStation 5 ont déjà pu en profiter, mais ceux de Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X|S ne sont pas en reste ! En effet, l’édition physique de Poppy Playtime débarque bientôt sur les trois consoles. Ce Triple Pack permettra à toutes et tous de (re)découvrir les trois chapitres de ce jeu d’horreur coloré. De quoi se replonger dans l’ambiance à la fois enfantine et cauchemardesque de l’usine de jouets Playtime Co

Poppy Playtime Xbox Switch

L’éditeur et distributeur Maximum Entertainment a réalisé cette édition avec l’aide de Mob Entertainment. Les trois aventures d’horreur qu’elle recèle réservent leur lot d’énigmes angoissantes et de courses-poursuites avec des créatures horriblement mignonnes. Leur échapper ne sera certes pas facile. Mais il le faudra pour lever le voile sur les secrets de la fabrique, abandonnée depuis la disparition des employés dix ans auparavant.

Poppy Playtime s’exporte sur toutes les consoles

  • Dans le chapitre 1, A Tight Squeeze, il faudra survivre face aux jouets rancuniers qui attendent le joueur dans l’usine abandonnée. Heureusement, le GrabPack permet de pirater les circuits électriques ou encore d’attraper des choses à distance. Gare à ne pas se faire attraper pendant l’exploration…
  • Le chapitre 2, Fly in a Web, emmène le joueur plus profondément dans l’usine de jouets. Or des énigmes complexes et des jouets effrayants l’y attendent. Une fois de plus, le grappin permettra de se mettre en lieu sûr. Un atout de taille pour échapper à la terrifiante Mommy qui rôde.
  • Enfin, le chapitre 3, Deep Sleep, se déroule à Playcare, un orphelinat délabré situé sous l’usine de jouets jadis magique. Il faudra se frayer un chemin hors de cet endroit effrayant via de nouvelles énigmes, et également éviter les cauchemars tapis dans l’ombre. Les secrets, personnages et indices sur le chemin permettront d’y voir plus clair dans ses questions… à condition de survivre, bien sûr.
  • Chaque chapitre propose des énigmes inédites, de nouveaux jouets qui peuvent être des alliés ou des ennemis, et dévoile une nouvelle zone de l’immense usine.
  • Enfin, le triple pack Poppy Playtime inclut une jaquette réversible et une feuille d’autocollants collector.

Pour résumer, l’édition physique sur Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X|S de Poppy Playtime sortira à une date encore indéterminée. Comme la version PS5, elle comptera les 3 premiers chapitres du jeu. Un chapitre 4 est également prévu sur PC (Steam, Epic). Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du jeu. Enfin, dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire