Poker Club – Détroussez vos adversaires sur Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


poker club

Poker Club est sorti sur Switch ce 25 décembre. Ce portage Switch de la simulation de Poker permet de jouer en compétition avec les joueurs de toutes les autres plateformes, depuis le confort de son canapé ou en balade.

La version Nintendo Switch de Poker Club vient de sortir ce vendredi 25 décembre. Cette version, disponible au prix de 21,99€, contient tous les modes de jeux et fonctionnalités des autres versions du jeu développé et édité par Rimstone Games (PC, Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et PlayStation 5). Il sera également possible de jouer avec des joueurs de toutes les autres plateformes. La grande nouveauté de cette version, c’est qu’elle vous permet de jouer d’où vous voulez.

Les tournois au cœur de Poker Club

La version Switch de Poker Club inclut le mode tournoi, où vous pourrez  affronter des joueurs du monde entier au cours de compétitions mensuelles incluant des manches de qualification et une finale. Chacune de ces parties spéciales vous permet de gagner des prix uniques et de faire apparaître votre nom dans le haut du classement avec les meilleurs joueurs.

Le thème des tournois change tous les mois, et vous aurez donc la chance de gagner des accessoires et des prix disponibles sur une durée limitée. Le jeu est agrémenté de nouveau contenu tous les mois, qu’il s’agisse de tournois, de fonctionnalités ou d’améliorations de qualité de vie.

Le jeu vous permet également de monter votre propre club de poker et de le faire évoluer dans les classements. Certaines récompenses sont d’ailleurs spécifiques aux clubs. À vous de choisir si vous préférez jouer avec vos amis ou avec des personnes rencontrées en tournoi, le jeu mettant un accent sur son aspect communautaire.

Vous avez déjà joué à Poker Club ? N’hésitez pas à nous partager vos impressions sur GeekNPlay ou via nos réseaux sociaux (FacebookTwitter).

eva-01

Amateur de jeux d'horreur, de RPG, de petites pépites indés et de techno

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire