Nintendo logo

A chaque année son Pokémon ! Véritable phénomène de société, la création de Satoshi Tajiri ne cesse de conquérir le monde depuis ses débuts en 1996. Les jeux Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, derniers opus de la série principale Pokémon, sortiront sur Nintendo Switch à la fin de l’année. Ces nouveaux jeux viendront bouleverser la saga Pokémon en permettant aux joueurs et joueuses d’explorer librement un monde ouvert très riche.

Pour faire patienter les fans, un nouveau trailer sera présenté ce mercredi 1er juin à 15h00 sur la chaîne Youtube de Pokémon. Si pour le moment nous ne savons pas grand chose sur ces deux opus à venir, nous attendons avec impatience cette nouvelle vidéo. Pour le moment, nous connaissons seulement le nom des trois starters qui représenteront la neuvième génération : Poussacha, Coiffeton et Chochodile.

Si on se réfère au précédent trailer, les joueurs exploreront une nouvelle région qui semble inspirée de la péninsule ibérique. Les différentes villes s’intègrent naturellement au paysage environnant, sans aucune transition. Les Pokémon de cette région errent en tout lieu : dans les cieux comme dans les flots, au fin fond des forêts comme en pleine rue !

Ce rendez-vous sera probablement l’occasion d’en apprendre plus sur les mécaniques de gameplay même si il faudra attendre un nouveau Pokémon Direct pour en apprendre davantage. Peut-être que nous ferons aussi connaissance avec les légendaires de Pokémon Violet et Pokémon Ecarlate ou encore avec les Champions des arènes (si arène il y aura…). Quoi qu’il en soit, nous serons vite fixés alors rendez-vous demain à 15h sur la chaîne YouTube de Pokémon !

En attendant, dites-nous quel starter vous allez choisir dans ces prochains opus !

, , , , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire