Pokémon UNITE – Sortez vos poké balls dès demain !

Partager sur les réseaux sociaux :


Pokémon Unite

Sorti le 21 juillet dernier sur la Nintendo Switch, Pokémon UNITE a été pensé pour être joué et sur Switch, et sur mobiles. Le premier MOBA à la sauce Pokémon, développé par TiMi Studios, arrive de ce fait demain sur tous vos smartphones.

La sortie de Pokémon UNITE sera l’occasion de pousser une mise à jour sur Nintendo Switch. Dès demain, les deux supports auront donc accès à une feature attendue depuis le lancement : le changement de langue. Vous pourrez donc enfin passer votre jeu en français, en italien, en allemand et en espagnol si cela vous chante.

Un nouveau pass pour une nouvelle vie

Qui dit grosse mise à jour, dit nouveau pass de combat. De ce fait, dès demain mercredi 22 septembre, vous pourrez retrouver le pass “Une ombre en apesenteur”. Ce pass vous apportera tout un éventail d’objets sur le thème de l’espace lorsque vous monterez les paliers. Pour ce faire, comme à l’accoutumé, vous devrez remplir des missions quotidiennes et hebdomadaires tout au long de la saison.

Notons que bien évidemment, un battle pass premium sera disponible. Histoire d’avoir encore plus de récompenses.

Menu

Les clubs unités

Avec cette sortie mobile, Pokémon UNITE se voit doté d’une nouvelle fonctionnalité : les clubs unités. Dresseurs et Dresseuses pourront créer leur propre club ou rejoindre un club déjà existant pour se rassembler avec d’autres joueurs. Des tags de clubs vous serviront à affiner ces recherches, pour permettre aux Dresseurs partageant les mêmes valeurs de se regrouper facilement.

Les cadeaux de cette sortie mobile

Pour célébrer cette sortie mobile de Pokémon UNITE ainsi que le dépassement des 5 millions de pré-inscriptions. Celles et ceux qui termineront l’événement in-game avant le 31 octobre 2021 recevront les récompenses suivantes :

  • 1 000 Tickets Æos,
  • le permis Unité de Pikachu,
  • Un Holo-costume spécial Pikachu au festival

Ajoutons aussi que si vous avez manqué le bonus de lancement de la version Nintendo Switch, vous pourrez acquérir Zeraora via une mission spéciale. Quant à celles et ceux qui l’ont déjà, vous recevrez des Pièces Æos à la place.

N’hésitez pas à nous faire part de votre avis sur cette sortie mobile de Pokémon UNITE, dans nos commentaires comme sur nos réseaux sociaux (Facebook & Twitter). Quant à moi je vous souhaite bon jeu et vous dis à plus sur GeekNplay.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire