The Pokémon Company International a dévoilé aujourd’hui une nouvelle gamme de produits pour les familles du monde entier avec le lancement de monpoké sur les marchés internationaux. Cette splendide ligne de produits de la marque Pokémon, qui était jusqu’à présent réservée à l’Asie, s’ouvre désormais au reste du monde, offrant aux enfants et aux familles une expérience de divertissement inédite et des produits de qualité en partenariat avec des marques de renom.

Pour faciliter cette immersion dans l’univers Pokémon, The Pokémon Company International lance “On va s’amuser sur l’île Monpoké !“, une série de vidéos mettant en scène des Pokémon sous forme de marionnettes, déjà disponible sur la chaîne YouTube officielle de Pokémon. Les jeunes spectateurs sont invités à rejoindre leurs nouveaux amis Pokémon pour des aventures pleines de rires sur une île pleine de surprises.

En plus des vidéos, monpoké s’associe à la maison française de luxe pour enfants Bonpoint pour proposer une collection de vêtements et de soins. Cette collaboration offre une gamme de vêtements de prêt-à-porter comprenant des pièces pour les tout-petits et les enfants jusqu’à 14 ans, ainsi qu’une ligne de soins pour nourrir la peau sensible des jeunes Dresseurs. Cette alliance entre l’espièglerie adorable de monpoké et le charme sophistiqué de Bonpoint offre une expérience unique, disponible dans une sélection de boutiques Bonpoint, en ligne et au corner Bonpoint des Galeries Lafayette Paris Haussmann.

« Pokémon est une marque universelle, transcendante des générations et des frontières. De nombreux Dresseurs ont grandi avec Pokémon et partagent désormais cet amour avec leurs propres enfants. Avec l’expansion de monpoké sur de nouveaux marchés, nous offrons aux parents une nouvelle façon ludique de plonger leurs tout-petits dans l’univers Pokémon », a déclaré Heather Dalgleish, directrice des publications chez The Pokémon Company International. « monpoké incarne notre engagement continu à offrir des produits et des expériences innovants qui résonnent avec la diversité de nos fans. Nous sommes impatients d’accueillir la prochaine génération de Dresseurs au sein de la communauté Pokémon grandissante. »

Ce n’est que le début pour monpoké, avec de nouvelles expériences et produits prévus pour immerger encore davantage les jeunes Dresseurs dans l’univers Pokémon.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire