Pokémon – Un Pokémon emblématique fait son entrée !

Pokémon ponyta

À près d’un mois de la sortie du prochain opus de la saga Pokémon, Gamefreak nous en dévoile toujours un peu plus sur ce nouvel épisode de la saga à succès. Concernant les monstres de poches, c’est aujourd’hui l’apparition d’un des Pokémon les plus emblématiques de la série qui est révélé au public, à savoir Ponyta !

Ponyta l’adorable Pokémon équestre connu depuis les tous premiers jeux, fait son come back pour la nouvelle sortie de Épée et Bouclier mais cette fois dans une version totalement inédite qui à la différence de son traditionnel type feu arborera le type psy ! Ce  nouveau Pokémon sera une des exclusivités de la version Bouclier  !SWSH_Galarian_Ponyta_Art1

Relooking extrême : Ponyta de Galar.

Ainsi, à l’instar des derniers Pokémon Soleil et Lune, la région de Galar se révélera pleine de surprises entre les nouveaux Pokémon à découvrir ainsi que les anciens se refaisant une beauté pour l’occasion. En effet, l’apparence bien particulière du Ponyta de Galar est à attribuer à l’environnement dans lequel il vit. Tandis que la majorité des Ponyta de part le monde son des êtres parcourant les vastes plaines en harde, leurs homologues de Galar eux ont pris l’habitude de vivre plus reclus.

  • Catégorie : Pokémon Monocorne
  • Type : Psy
  • Taille : 0,8 m
  • Poids : 24,0 kg
  • Talent : Fuite / Voile Pastel

De ce fait, de nature timide, ces petits Pokémon solitaire ont vécus durant des générations dans l’une des forêts les plus reculées et mystérieuses de Galar. Là-bas, en contact en permanence exposés aux énergies mystiques du lieu, les Ponytas ont finis par adopter l’apparence qu’on leur connaît. Plus le lieu qu’il parcourt est riche en énergie, plus sa crinière se part de couleurs chatoyantes !

Bien entendu, l’apparence n’est pas la seule chose qui est changé chez ce Pokémon. Le Ponyta de Galar est désormais doté en plus du traditionnel talent Fuite, d’un tout nouvel attribut : Voile pastel ! En effet, cette toute nouvelle capacité permettra à Ponyta d’être totalement immunisé au poison !SWSH_Galarian_Ponyta_FR_02

Cet avantage, il le partagera à toute votre équipe puisque l’arrivée sur le terrain de Ponyta permettra de soigner instantanément de leur état d’empoisonnement tous les Pokémon de votre camp ! Un attribut qui on est sûr, pourrait s’avérer intéressant dans la composition de votre équipe ultime !

Ainsi se conclut cette dernière annonce sur Pokémon Épée/Bouclier ! Le jeu, prévu le 15 novembre 2019 sur Nintendo Switch est dès à présent disponible à la précommande sur la boutique en ligne de Nintendo ! Surtout restez aux aguets pour de futures annonces concernant ce futur hit ! N’hésitez pas à commenter en bas de l’article et nous suivre sur notre page Facebook. Venez interagir avec nous et la communauté sur notre Discord officiel. En attendant, restez connectés pour vous informer des dernières news sur GeekNplay !

Ponyta de Galar bande annonce

1 Comment

Poster un Commentaire