Reflet de la longue tradition de double sortie pour les jeux vidéo de la série Pokémon, avec de légères différences entre les versions, et en hommage aux premiers jeux vidéo Pokémon Rouge et Pokémon Bleu, Pokémon 25: The Blue EP et Pokémon 25: The Red EP sont les deux nouveaux albums qui célèbrent les 25 ans de la licence culte imaginée par Satoshi Tajiri.

Les enfants des années 90 et 2000 se souviennent probablement des albums Pokémon qui reprenaient les génériques de la série animé et des films. Le “Pokérap“, “La chanson d’Ondine” ou “Le moment est venu” résonnent encore dans nos têtes et depuis 1999… Mais pour marquer le coup pour le 25ème anniversaire de la franchise, trois nouveaux artistes ont rejoint les festivités : Vince StaplesCyn et ZHUStaples eCyn ont participé à l’EP Pokémon 25: The Red EP, sorti le 6 août 2021, avec de nouvelles chansons exclusives. Disponible ICI, cet EP inclut également la chanson de Mabel, « Take It Home », dévoilée le mois dernier.

Dans son titre mélodique « Got ‘Em »Vince Staples se confronte aux défis de la vie, tirant son inspiration de deux Pokémon emblématiques : Mew et Raichu. Cyn, membre du label Unsub Records, créé par Katy Perry, a récemment contribué à la bande originale du film Promising Young Woman , qui a reçu un Oscar. Cet artiste nous propose « Wonderful » , un titre joyeux qui célèbre l’amitié et la joie de vivre. Les chansons de l’EP The Red EP seront également disponibles dans la future compilation P25 Music, qui sortira à l’automne chez Capitol Records dans le cadre d’une grande campagne musicale d’un an associant The Pokémon Company International et Universal Music Group. Les remix de SHU seront inclus dans la version numérique de l’album. Vince StaplesCyn et ZHU prennent place à côté des autres artistes du P25 Katy PerryPost MaloneJ Balvin et Mabel.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire