Pokémon Sleep

L’application de sommeil Pokémon, est un véritable carton dans le monde entier. Nous apprenons que l’application Pokémon Sleep, est parvenue a généré 100 millions de recettes en seulement une petite année. Une véritable aubaine pour ce genre d’application.

Qui l’eut vraiment cru que l’application Pokémon Sleep parviendrait à autant cartonner auprès des joueurs avec cette simple application de sommeil. Pourtant, les chiffres le prouvent que l’application, est un véritable carton dans le monde entier. Si vous ne le savez toujours pas, Pokémon Sleep permet d’évaluer son sommeil. Rien de bien compliqué, il suffit de poser votre téléphone à côté de vous avant de vous endormir, pour avoir au réveil, un petit bilan de votre nuit.

Vous aurez également la possibilité d’étudier les différents styles de dodo des Pokémon, permettant de travailler en étroite collaboration avec le professeur Néroli pour remplir son précieux Dododex. L’intérêt du Dododex n’est vraiment pas anodin, car cela motive les joueurs à la collection. Pour parvenir à la collection, les joueurs doivent utiliser l’application et cela génère de nombreux joueurs au sein de Pokémon Sleep. Pour terminer, notons que l’application génère énormément de revenu au Japon puis les États-Unis est enfin Taïwan ! L’Europe est encore loin derrière …

Pour en savoir plus sur Pokémon Sleep, n’hésitez pas à vous rendre sur notre page dédiée juste ici.

, , , ,

Laisser un commentaire