Pokémon Rumble Rush – Bientôt disponible sur smartphones

Pokémon Rumble Rush

Voilà une annonce qui va plaire aux enfants des années 90 (et aussi à ceux des années 2000) ! En effet, The Pokemon Company a annoncé que Pokémon Rumble Rush sera disponible très prochainement pour les smartphones iOS et Android.

Toujours développé par Ambrella, filiale de Nintendo déjà à l’origine de la série Pokémon Rumble sur Wii, 3DS et Wii U, il s’agira cette fois-ci du cinquième épisode la série Rumble. Ambrella précise également que le jeu sera un Action-RPG et un Beat em All en free to play avec des achats intégrés pour celles et ceux qui souhaiteraient augmenter leurs équipes plus rapidement.

Pokémon Rumble Rush

Pour ce qui est de l’histoire, voici ce qu’on peut trouver à l’heure actuelle sur le Play Store :

Avec l’aide de vos Pokémon et de votre esprit d’aventurier, arpentez un monde rempli d’îles inexplorées peuplées de Pokémon !

• Un gameplay rapide partout avec vous
Vous pouvez facilement contrôler vos Pokémon d’une seule main tandis qu’ils avancent à travers des niveaux. Quand vous voyez un Pokémon ennemi, touchez l’écran pour l’attaquer !

• Les îles et les mers explorées pendant votre aventure changent toutes les deux semaines
Vous pourrez découvrir des Pokémon différents et de plus en plus forts en poursuivant votre exploration. Traversez les îles et les mers pour obtenir toujours plus de Pokémon !

• Renforcez le Pokémon de votre choix
Parfois, en terminant un niveau, vous trouverez du Minerouage. Façonnez-le en Rouage pour renforcer vos Pokémon ou, avec un peu de chance, façonnez-le en Rouage Invoc pour appeler un Pokémon qui combattra à vos côtés ! Tirez parti de ces fonctionnalités pour mener à bien toutes les missions avec votre Pokémon favori !

• Testez vos limites avec les Pokémon de votre collection
Grâce à l’enchaînement super boss, remportez de belles récompenses. Mais attention, vous aurez besoin de puissants alliés de types différents pour y parvenir. Explorez autant d’îles et de mers que possible pour vaincre les super boss les plus forts !

Si pour l’instant le jeu ne dispose d’aucune date de sortie en Europe, il est d’ores et déjà disponible sur le Play Store australien. Il faudra donc encore être patient avant de pouvoir jouer à Pokémon Rumble Rush en France. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé car chez Geek N Play, nous sommes fans de ces petites créatures imaginées par Satoshi Tajiri en 1996. Si vous aussi vous adorez la franchise, n’hésitez pas à venir en parler avec nous dans les commentaires et sur les réseaux sociaux.

 

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire