Pokémon – Pikachu fête ses 25 ans avec Katy Perry !

yancha
1 0
Temps de lecture:4 Minutes

 

anniversaire 25 ans pokémonA l’occasion des 25 ans de la franchise, The Pokémon Company International prévoit un incroyable programme musical ! La star américaine Katy Perry est la tête d’affiche de cet évènement dont le nom de code est P25. Et ce n’est pas tout ! D’autres évènements sont d’ores et déjà prévus tout au long de l’année !

25 ans ! Soit un quart de siècle que les petites créatures évolutives font parties de la pop culture, et le succès est toujours au rendez-vous. Ainsi, les collectionneurs du jeu de carte, les fans de l’anime, des jeux vidéo publiés par Nintendo ou de l’appli Pokémon Go se comptent par centaine de millions tout autour du globe ! Cette année Pokémon copmpte s’appuyer sur un langage universel à tout être humain : la musique… Mais pas que…

Katy Perry – Ambassadrice des Pokémons

L’icône de la musique Pop, Katy Perry, est en tête d’affiche d’un programme au casting de stars et réalisé en partenariat avec le groupe Universal Music. Ce programme musical sera accompagné d’une série d’évènements dédiés aux fans qui rend honneur aux 25 ans de Pokémon : Jeux vidéo, applis mobiles, dessins animés, articles de la marque, et plus encore : ce sont toutes les facettes de la franchise qui se mettront aux couleurs de la fête ! Pour donner le coup d’envoi des célébrations vous trouverez en bas de page une vidéo parue aujourd’hui sur la page officielle youtube de la franchise.
L’occasion de découvrir les moments marquants qui ont jalonné les 25 ans de la marque. Cette vidéo invite également les fans de voyager dans les régions du monde des Pokémons.

anniversaire 25 ans pokémon

De son côté, la chanteuse américaine de 36 ans a connu le débarquement de ces bêbêtes et s’est confiée concernant son rapport avec l’univers des Pokémons :

« Que ce soit avec les premiers jeux sur Game Boy, les parties du JCC Pokémon à la pause déjeuné, ou encore en partant à l’aventure avec Pokémon GO, Pokémon a toujours fait partie de ma vie. Je suis même allée au Pokémon Café au Japon quand j’étais en tournée. C’est un honneur d’avoir été choisie pour célébrer une marque qui m’a donné tant de joie ces 25 dernières années … »,

Pour Collin Palmer, vice-président du marketting chez The Poémon Company International, « Katy Perry est en quelque sorte l’incarnation de l’univers Pokémon, car elle partage cette énergie positive, fun et exaltante »
Enfin, LKK Gutierrez, directeur général d’Universal Music rajoute :

« Nous sommes honorés de célébrer le 25e anniversaire de Pokémon et de contribuer à l’impact culturel important de cette franchise dans le monde entier. Ensemble, nous avons développé un programme qui durera toute l’année et auquel participeront des artistes de tous les labels d’UMG. Il n’y a pas de meilleure façon d’organiser une fête mondiale qu’avec la musique »

Car oui, la Californienne ne sera pas seule à fêter l’évènement ! P25 mettra également à l’honneur des stars montantes comme des artistes internationaux reconnus !

25 ans d’aventures : un voyage au travers du monde des Pokémon.

« Depuis les premiers jeux vidéo en 1996, la franchise a révélé une nouvelle région du monde des Pokémon à chaque sortie d’un jeu de la série principale. En 2021, The Pokémon Company International invitera les fans à revivre leur voyage dans chacune de ces régions lors d’un programme qui durera toute l’année. Cette aventure débutera dans la région de Galar, région récemment découverte dans les jeux vidéo Pokémon Épée et  Bouclier, et se terminera par la région de Kanto. Pour rappelle cette dernière est la toute première région découverte dans les jeux Pokémon Version Rouge et  Bleue. Dès aujourd’hui, les fans peuvent se rendre sur le nouveau site Web en cliquant ici. Ils y retrouveront toutes les activités de cette célébration qui seront annoncées tout au long de l’année. »

25 ans de partenariats, de JCC et de célébrations

  • De nouveaux partenariats : Les aventures Pokémon se partagent entre amis. Ainsi la marque célébrera ses 25 ans avec des enseignes comme Build-A-Bear Workshop Levi’s, Mc Donald’s et bien d’autres ! Sans oublier de nouveaux produits signés, entre autre, Funko, Mattel et The Wand Company.
  • Collection spéciale du jeu de cartes à collectionner : Véritable pilier de la marque, nous aurons l’occasion de découvrir des collections spéciales 25e anniversaire tout au fil de l’année.
  • Des célébrations partout dans le monde, tout au long de l’année : « Les détails révélés aujourd’hui ne sont qu’un aperçu de ce que Pokémon vous réserve en 2021. Avec tous les évènements prévus dans le cadre du 25e anniversaire pour le dessin animé Pokémon, les jeux vidéo Pokémon, les jeux sur mobile, dont Pokémon GO et Pokémon Masters EX, et toutes les autres annonces que fera la marque, les fans auront une année chargée en nouvelles aventures ! »

Au final, vous l’aurez compris… En 2021, nous aller « bouffer » du Pokémon en écoutant du Katy Perry. Plus sérieusement, nous ne pouvons que nous réjouir de cet évènement et GeekNPlay vous tiendra informer de la moindre news croustillante pouvant vous intéresser. Il suffit de vous rendre ici pour vous rendre compte que nous apprécions la souris électrique jaune et ses compagnons. Et vous, que pensez-vous de ce P25 ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter . Nous vous rappelons également que c’est cette année que Link fête ses 35 ans… Ainsi, nous avons hâte d’avoir le programme des festivités !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Harry Potter : Hogwarts legacy - Le jeu est repoussé à 2022

Coup dur pour les Potterheads…Le RPG Hogwarts Legacy, dont la sortie était prévue en 2021, est finalement repoussé en 2022. Tout le monde attendait avec impatience le prochain jeu Harry Potter. Hogwarts Legacy (ou l’Héritage de Poudlard) est un RPG en monde ouvert qui s’annonce épique, mais avant de recevoir notre lettre pour […]
Hogwarts Legacy