Pokémon – Nouvelle extension pour le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Épée et Bouclier et nouveaux produits d’apprentissage à venir

Partager sur les réseaux sociaux :


Pokémon

Aujourd’hui, The Pokémon Company International a dévoilé de nouveaux produits du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon qui permettent aux Dresseurs et Dresseuses d’apprendre facilement et de manière amusante à jouer au JCC Pokémon, y compris une version actualisée de l’Académie de Combat, et de nouveaux Decks Combat-V. De plus, la dernière extension du JCC Pokémon, Épée et Bouclier – Poing de Fusion, sera disponible dès demain.

The Pokémon Company a dévoilé une version mise à jour de l’Académie de Combat pour le JCC Pokémon, une adaptation du jeu de plateau qui permet à toute la famille d’apprendre rapidement les rudiments du jeu. Avec une sortie prévue pour 2022, la nouvelle boîte de l’Académie de Combat contiendra tout ce dont un Dresseur a besoin pour maîtriser les bases du JCC Pokémon : un plateau de jeu pour deux joueurs, trois jeux de 60 cartes, des guides d’apprentissage et des accessoires de jeu.

Mais ce n’est pas tout ! Le groupe a également annoncé les nouveaux Decks Combat-V – Lougaroc-V et Corvaillus-V. Chaque Deck Combat-V fournit tout ce dont un Dresseur a besoin pour jouer, y compris un jeu de 60 cartes et des accessoires de jeu. Le lot Deck Combat-V – Lougaroc vs Corvaillus comprend deux decks prêts à l’emploi qui permettent de se lancer facilement dans un combat du JCC Pokémon, ainsi que huit cartes Dresseur supplémentaires pour améliorer vos decks. Disponibles en 2022, ces decks compléteront parfaitement l’Académie de Combat, car les Dresseurs pourront échanger les cartes du jeu de plateau avec celles des Decks Combat-V.

Pokémon

Pour finir, les fans pourront retrouver la nouvelle extension de Pokémon Épée et Bouclier – Poing de Fusion à partir du 26 novembre 2021. Cette dernière introduit une nouvelle mécanique de jeu, le Style de Combat appelé Poing de Fusion, dont les attaques sont souvent axées sur le travail d’équipe.

Disponible dans les boosters du JCC Pokémon, les Coffrets Dresseur d’Elite et les collections spéciales, Épée et Bouclier – Poing de Fusion contiendront 25 cartes Poing de Fusion telles que Mew-VMAX, Genesect-V et Hoopa-V. Cette extension contient aussi 20 Pokémon-V, 13 Pokémon-V entièrement illustrés, 8 Pokémon-VMAX, 20 cartes Dresseur, 7 cartes Supporter entièrement illustrées et une nouvelle carte Énergie spéciale.

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire