Pokemon – Nouveautés mobile, détective Pikachu sur Switch

Conférence de presse Pokemon 2019

Cette nuit s’est tenue la conférence de presse annuelle au Japon de The Pokemon Company. Une multitude de projets mobiles ainsi que Détective Pikachu sur la Nintendo Switch ont été annoncés. De quoi réjouir les fans du monde entier!

Ce genre de conférences de presse à toujours été l’occasion pour The Pokemon Company de dévoiler des jeux ou applications en lien avec Pokemon. C’était le cas pour Pokemon Go, par exemple. Cette nuit, pour la conférence de 2019, la société tape fort. En effet, 3 applications sur mobile, un jeu Nintendo Switch, et un nouveau service à venir, rien que ça! Les fans sont plus qu’impatients de découvrir tout ça.

Pour commencer, Pokemon Home arrive. Cette application mobile arrive au bon moment. En effet, Pokemon Home permettra aux joueurs de rassembler tous leurs Pokemon dans un service de Cloud. Cela leur permettra de continuer l’aventure qu’importe la plateforme du jeu, et ne sera donc pas limité à une plateforme en particulier pour les échanges. Pokemon HOME sera compatible avec Banque Pokemon, Pokemon : Let’s Go, Pikachu et Pokemon : Let’s Go, Évoli, les futurs Pokemon Épée et Pokemon Bouclier, ainsi que Pokemon GO. Les dresseurs pourront gérer leur collection, mais aussi échanger avec n’importe qui dans le monde. Et ce, directement via l’application mobile Pokemon Home. Une mise à jour future à déjà été invoquée, permettant à plusieurs joueurs d’échanger en local tous à la fois. Cette application est prévue pour début 2020 sur appareils iOS et Android, ainsi que Nintendo Switch.

On enchaîne avec Pokemon Sleep, une application qui vous permettra de vous réveiller chaque matin avec Pokemon. Pokemon Sleep proposera une expérience unique. Un nouvel appareil basé sur le Pokémon GO Plus et doté d’un accéléromètre analyse votre sommeil. Il envoie ces informations à votre appareil mobile via Bluetooth. Cet appareil possède les mêmes fonctionnalités que le Pokémon GO Plus original. Il permet donc d’être utilisé avec Pokémon GO le jour et d’être connecté à Pokémon Sleep la nuit! Cette application est prévue pour 2020. D’ailleurs, un événement autour du sommeil mettra à l’honneur Ronflex sur Pokemon GO.

Continuons avec Pokemon Masters, un jeu mobile vous permettant de combattre auprès des plus grands dresseurs de la licence, toutes générations confondues. Ils annoncent également des combats Pokemon d’un genre nouveau pour ce nouveau jeu mobile. Pokemon Masters est prévu pour cette année 2019 sur iOS et Android. De nouvelles informations arrivent en juin. Avec la sortie du film Détective Pikachu, le jeu vidéo du même nom revient sur le devant de la scène. On apprend donc qu’un nouvel opus, pour Nintendo Switch, est prévu. Mais aucune autre information n’a été donnée… Il faudra patienter donc.

Pour finir, un nouveau Pokemon Center ultramoderne voit le jour au Japon. Le service Pokémon Shirts, initialement exclusif au Japon a été évoqué. Il propose des vêtements originaux fabriqués sur mesure, aux couleurs des 151 premiers Pokémon. Arborant l’un de ces designs uniques pendant la conférence de presse, M. Ishihara a annoncé l’arrivée du service dans d’autres régions, dont les États-Unis et l’Europe. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire