Pokemon Masters – Le jeu enfin disponible!

Partager sur les réseaux sociaux :


Pokemon Masters est un nouveau jeu mobile pour IOS et Android développé par DeNA et The Pokemon Company. Il se différencie des autres jeux mobiles Pokemon pour être le premier jeu à utiliser tous les dresseurs de la licence, passés et présents.

Le but du jeu reste classique : remporter des badges pour pouvoir participer au World Pokemon Masters. La nouveauté ne réside donc pas là. En effet, Pokemon Masters inaugure un tout nouveau système de combat. Fini le tour par tour classique. Ici, une jauge de capacité vous permettra d’attaquer une fois celle-ci pleine. Vous pourrez donc attaquer plusieurs fois d’affilée, ou attendre qu’elle se charge totalement. Vous jouerez aussi avec un système de duos (un pokemon et un dresseur), en 3 VS 3. Pas de panique si vous n’avez pas d’amis avec qui jouer, vos compagnons seront des dresseurs célèbres de la licence! Vous contrôlerez ensuite leur Pokemon pour les combats. Chaque pokemon ne possède qu’une faiblesse, il faudra donc jouer là dessus pour remporter un maximum de combat. De plus, chaque pokemon possède une capacité duo, attaque très puissante qui vous permettra de possiblement changer l’issue d’un combat.

Pokemon Masters joue beaucoup sur le fan service. En effet, les collectionneurs chercheront bien vite à obtenir tous les dresseurs et leur pokemon emblématiques. Que vous pourrez obtenir au fil du jeu de différentes manières. On peut ainsi retrouver Ondine, Pierre, Cynthia, Red, Blue, Alyxia, Oléa, pour en citer quelques uns. Une cinquantaine de dresseurs seront disponibles. Pas de Pokemon sauvages à capturer ici. Tout le système de jeu s’appuie sur les combats avec ses partenaires. Certains Pokemon auront la possibilité d’évoluer et même de méga-évoluer!

Pokemon Masters est disponible gratuitement sur Android et IOS. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.





Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire