Pokémon Master – Mewto et le chef de la team Rocket Giovanni maintenant disponibles !

Thegame344
Temps de lecture:1 Minutes

Sorti depuis déjà plusieurs mois, Pokémon Master continue de surprendre ses nombreux joueurs. Nous découvrons dès aujourd’hui, l’arrivée de Mewto et le chef de la team rocket Giovanni dans le jeu.

Nous apprenons aujourd’hui que Mewto et Giovanni sont tous les deux jouables en duo dans Pokémon Master. L’évènement l’ombre menaçant se terminera le 19 Décembre 2019 à 6h59 heure française. Il sera donc possible d’affronter ces deux personnages culte de Pokémon mais aussi de découvrir les différentes raisons de leur venue sur l’île de Passio. A vous également, de découvrir les relations avec la Team Break. Il est intéressant de savoir que les joueurs qui obtiendront suffisamment de récompenses dans le jeu pourront avoir le très puissant duo au sein même de leur équipe … Rien que cela !

Il va falloir trouver des objets spéciaux propres à l’évènement pour pouvoir découvrir les capacités et les talents de ce tandem de folie. D’autres ajouts sont présents dans Pokémon Master. Nous vous laissons désormais avec l’ensemble des ajouts présents via cet évènement.

  • Arrivée de Pieris et de Léopardus à Passio : Le Duo de type Ténèbres Pieris et Léopardus est dès aujourd’hui à l’affiche de l’Appel Duo, et ce, jusqu’au 18 décembre à 21h59 (heure du Pacifique)/19 décembre à 6h59 (heure de Paris). Accompagnés d’autres Duos dotés de capacités de type Ténèbres tels que Tcheren et Mastouffe, ou encore Danh et Persian, Pieris et Léopardus se révéleront très utiles contre certains des adversaires de type Psy présents lors de l’évènement « L’ombre menaçante ».
  • La limite de niveau passe à 120 : Les joueurs peuvent désormais faire progresser leurs Duos 5★ du niveau 100 au niveau 120. Afin de les aider à renforcer plus rapidement leurs Duos, les tests des Zones bonus disposent d’un niveau de difficulté supplémentaire, « Super Expert », permettant d’obtenir des Hyper Sodas Gros-Bras et Eurêka.
  • Bonus de connexion et missions spéciales : Les joueurs qui se connecteront chaque jour lors de l’évènement « L’ombre menaçante » pourront obtenir jusqu’à 4 200 Diamants. Des missions spéciales offrant jusqu’à 1 500 Diamants seront également disponibles.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Dragon Ball Legends - Déploiement de la MAJ 2.0

Dragon Ball Legends, disponible sur android et ios . est sorti le 17 mai 2018. Hier, le jeu mobile adapté de l’univers d’Akira Toriyama est passé  en version 2.0 comme nous vous l’avions annoncé ici . Il est temps de revenir concrètement sur les nouveautés de cette mise à jour […]
Dragon_Ball_Legends