Pokémon Fable Nébuleuse (1)

The Pokémon Company vient d’annoncer une nouvelle extension sur son jeu de cartes emblématique. Intitulée Écarlate et Violet – Fable Nébuleuse, sa particularité est d’introduire des cartes inspirées d’un art traditionnel japonais. Il s’agit en effet de la peinture sur bois. À découvrir cet été.

Le jeu de cartes à jouer Pokémon se dotera bientôt d’une toute nouvelle extension de la série Écarlate et Violet, et pas des moindres. En effet, Fable Nébuleuse s’annonce pour le moins originale. À en croire The Pokémon Company, elle proposera des cartes influencées par l’art japonais de la peinture sur bois. L’extension sera disponible dans le monde entier et dans tous vos magasins participants dès le 2 août 2024.

Pêchaminus, issu du DLC de Pokémon Écarlate et Violet, Le trésor enfoui de la Zone Zéro, fera ses débuts dans Fable Nébuleuse en tant que type Obscurité. Le talent Chaînes Emprise de Pêchaminus-ex permettra d’échanger son Pokémon Actif contre une créature de banc de type Obscurité. Pêchaminus-ex peut se jouer avec Félicanis-ex, Fortusimia-ex et Favianos-ex pour débloquer différentes mécaniques de jeu.

En outre, les cartes brillantes parallèles de Fable Nébuleuse bénéficieront d’un nouveau motif luisant unique autour de l’illustration. Les joueurs pourront alors identifier les cartes du set grâce au code de l’extension situé en bas à gauche de la carte. En effet, le code apparaît normalement en blanc dans un encadré noir. Mais dans le cas présent, il apparaîtra en noir dans un encadré blanc.

Les cartes remarquables de Pokémon Écarlate et Violet – Fable Nébuleuse

  • 3 cartes Dresseur High-Tech rares.
  • Pokémon-ex et 1 ex Téracristal.
  • 15 cartes “illustration rare”.
  • 10 Pokémon-ex, ex Téracristal et cartes Supporter “ultra rare”.
  • Pokémon et cartes Supporter “illustration spéciale rare”.
  • 5 cartes texturées dorées “hyper rare”.

Pokémon Fable Nébuleuse (9)

Les cartes seront disponibles dans ces produits :

  • Coffret Dresseur d’élite contenant 9 boosters, une carte promo “illustration rare” de Pêchaminus et divers accessoires de jeu.
  • Collection Illustration Scalpereur comptant 4 boosters, une carte promo “illustration rare” de Scalpereur dans un style gravure sur bois et 2 cartes promo brillantes de Scalpion et Scalproie.
  • Collection Illustration spéciale Hyporoi-ex comprenant 5 boosters, une carte promo “illustration spéciale rare” d’Hyporoi-ex dans un style gravure sur bois et 2 cartes promo brillantes d’Hypotrempe et Hypocéan.
  • Collection Illustration spéciale Amphinobi-ex avec 5 boosters, une carte promo “illustration spéciale rare” d’Amphinobi-ex dans un style gravure sur bois et 2 cartes promo brillantes de Grenousse et Croâporal.
  • Blister de trois boosters avec carte promo brillante de Pêchaminus.
  • Mini-boîte contenant 2 boosters, une page d’autocollants et une carte artistique assortie à la boîte avec Noctunoir, Zoroark, Félicanis, Fortusimia ou Favianos.
  • Lot de boosters disponible le 6 septembre 2024 et comptant 6 boosters.

Dès le 1er août 2024, la veille de la sortie de l’extension, les Dresseurs pourront jouer à Fable Nébuleuse en version numérique. En effet, elle sera disponible via l’application du JCC Pokémon Live sur iOS, Android, macOS et PC. Retrouvez-la en jeu dans la Boutique, où les joueurs pourront échanger des Cristaux, gagnés en terminant des quêtes quotidiennes, contre de nombreux produits Fable Nébuleuse. Plus d’informations sont à trouver à cette adresse.

Pour résumer, ne manquez pas la sortie le 2 août 2024 de l’extension Fable Nébuleuse de JCJ Pokémon. Pour en savoir plus sur le jeu de cartes en général, rendez-vous sur son site officiel en cliquant ici. N’hésitez pas également à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux !

, , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire