Pokémon _TCG_Scarlet_Violet—Stellar_Crown_Logo_FR

The Pokémon Company vient d’annoncer la sortie prochaine de Écarlate et Violet – Couronne Stellaire, une nouvelle extension du célèbre jeu de cartes à collectionner. Celle-ci introduira des cartes ex Téracristal comportant des illustrations sur le thème des cristaux.

Le 13 septembre 2024, les collectionneurs du monde entier pourront se ruer dans leurs magasins participants pour se procurer une nouvelle extension du jeu de cartes Pokémon. En effet, l’annonce du set Écarlate et Violet – Couronne Stellaire vient d’avoir lieu. La Téracristallisation, phénomène apparu dans la neuvième génération, est à l’honneur avec de nouvelles cartes ex Téracristal.

Pokémon _TCG_Scarlet_Violet—Stellar_Crown_Elite_Trainer_Box_FR

Les nouvelles cartes sont donc plus précisément des ex Téracristal Stellaire. Chacune bénéficiera d’une attaque spéciale stellaire, au nom inspiré d’une gemme et au prix de trois types d’Énergies différents. L’extension Couronne Stellaire proposera en outre des cartes ornées d’illustrations uniques à base de cristaux. De quoi mettre en valeur les brillantes qualités cristallines des Pokémon-ex Téracristal Stellaire.

Les Dresseurs pourront d’ailleurs découvrir au sein du set de nouveaux arrivants. En effet, les Pokémon Pondralugon, Pomdorochi et Terapagos feront leurs débuts officiels dans le jeu de cartes. Tous sont apparus pour la première fois dans le DLC Le trésor enfoui de la Zone Zéro de Pokémon Écarlate et Violet. Vous pourrez les trouver dans des boosters, des Coffrets Dresseur d’élite et des collections spéciales Couronne Stellaire dans tous les magasins participants.

Les cartes principales de Pokémon Écarlate et Violet – Couronne Stellaire

  • 3 cartes Dresseur “HIGH-TECH rare”.
  • 10 Pokémon-ex et 4 ex Téracristal Stellaire.
  • 13 “illustration rare”.
  • 6 “illustration spéciale rare” (créatures et Supporters).
  • 3 cartes texturées dorées “hyper rare”.

Les Dresseurs auront également l’opportunité d’essayer l’extension avant sa sortie en participant à l’un des nombreux tournois d’avant-première. Organisés dans le cadre du programme compétitif de Play! Pokémon, ils se tiendront dès le 31 août 2024 dans les magasins indépendants participants. Couronne Stellaire sera en outre jouable en version numérique dès le 12 septembre via le JCC Pokémon Live. L’application est disponible sur iOS, Android, macOS et PC. En plus de collectionner de nouveaux ex Téracristal Stellaire, vous pourrez combattre à leurs côtés et recevoir des bonus en jeu en vous connectant.

Pour rappel, l’extension Pokémon Écarlate et Violet – Couronne Stellaire sera disponible dans tous les magasins participants le 13 septembre 2024. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du jeu de cartes à cette adresse. Vous pouvez également nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire