Pokémon : Les chroniques d’Arceus – Découvrez une vidéo concernant le prochain long métrage de Pokémon

Partager sur les réseaux sociaux :


En attendant la sortie de Pokémon Violet et Pokémon Écarlate, The Pokémon Company a annoncé aujourd’hui la sortie prochaine d’un dessin animé spécial nommé Pokémon : Les chroniques d’Arceus. Geeknplay vous dit tout sur ce prochain long métrage.

Le nouvel animé Pokémon sera diffusé en avant-première aux Championnats du Monde Pokémon le 19 aouts 2022. Il faudra ensuite attendre le 23 septembre afin de découvrir le titre via la plate forme Netflix. Inspiré du jeu vidéo éponyme le titre suit Sacha, Pikachu et ses amis dans une aventure passionnante dans la région de Sinnoh.

L’histoire de Pokémon : Les chroniques d’Arceus

Voici comment The Pokémon Company International nous présente le synopsis de ce nouvel animé

Une visite de la région de Sinnoh se transforme en une aventure risquée lors de laquelle Sacha, Pikachu et ses amis joignent leurs forces à de puissants Pokémon pour affronter une menace imminente. Lorsque Sacha, Goh et Aurore reçoivent un message mystérieux du Pokémon fabuleux Arceus, ils retrouvent Pierre, et se dirigent vers le Mont Couronné pour enquêter. Ils y trouvent un féroce Heatran et les commandants de la Team Galaxie déterminés à retrouver leur chef disparu en ouvrant un portail entre les dimensions. Avec un trio de Pokémon légendaires et la Maîtresse de Sinnoh, Cynthia, à leurs côtés, nos héros ont beaucoup d’aide, mais ils en auront bien besoin pour sauver Sinnoh de la destruction.

Avez-vous hâte de découvrir ce nouvel épisode spécial mettant en scène Sache et Pikachu ? Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord. . Enfin, pour tout savoir des actualités autour de Pokémon, vous pouvez vous rendre à cette adresse

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire