Pokémon Forces Temporelles KeyArt

The Pokémon Company vient d’annoncer la sortie de l’extension de son jeu de cartes Écarlate et Violet – Forces Temporelles. Celle-ci réintroduit les cartes HIGH-TECH, apparues dans la série Noir & Blanc. En outre, l’extension signe l’arrivée de plusieurs créatures de la neuvième génération.

Les annonces du jeu de cartes à collectionner Pokémon ne cessent de pleuvoir ! Après avoir dévoilé l’extension Mascarade Crépusculaires, The Pokémon Company revient en force en sortant aujourd’hui Forces Temporelles. Or cette nouvelle extension de la série Écarlate et Violet, issue de la neuvième génération, mêle le neuf à l’ancien. En effet, elle signe le retour des cartes HIGH-TECH apparues dans les extensions Noir & Blanc de la cinquième génération. Mais elle introduit aussi de nouveaux monstres de poche.

Les nouveautés de Pokémon Écarlate et Violet – Forces Temporelles

Les effets des cartes HIGH-TECH sont particulièrement puissants. Mais pour compenser, chaque deck ne peut contenir qu’une seule de ces cartes. Par ailleurs, les cartes HIGH-TECH de l’extension Forces Temporelles se dotent d’une nouvelle apparence magnifique aux couleurs magenta. Elles apparaissent également en tant que cartes Dresseur ou Énergie spéciale, pour une plus grande diversité.

En outre, Forces Temporelles met en vedette de nouveaux Pokémon emblématiques de la région de Paldea. Parmi eux figurent des Pokémon Paradoxe, notamment Serpente-Eau et Vert-de-Fer. Comme leurs congénères, ils ont fait leur première apparition lors de la neuvième génération. Les joueurs pourront également obtenir de nouvelles créatures et cartes Dresseur Temps passé et Temps futur, ainsi que d’autres Pokémon-ex Téracristal dont le type a changé.

Pour profiter de la nouvelle extension

Les cartes de Forces Temporelles sont disponibles dans les boosters, les Coffrets Dresseur d’élite et les collections spéciales dans les magasins participants du monde entier. Il existe aussi des lots de boosters en comprenant 6 à ouvrir d’office. Notez également que Forces Temporelles est jouable via l’application JCC Pokémon Live sur PC, iOS, Android et macOS. Les nouvelles cartes HIGH-TECH sont disponibles, tandis que le Passe de combat offre un nouveau deck mettant en vedette Ire-Foudre-ex. Un deck premium supplémentaire avec Chef-de-Fer-ex pourra en outre être déverrouillé en échangeant des Cristaux gagnés en accomplissant des quêtes quotidiennes.

Pour rappel, l’extension du jeu de cartes à collectionner Pokémon Écarlate et Violet – Forces Temporelles est disponible depuis le 22 mars 2024. Pour obtenir des cartes, rendez-vous dans tous vos magasins participants. Pour en savoir plus, vous pouvez aussi vous rendre sur le site officiel à cette adresse. Enfin, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire