Pokémon – La première ville du jeu ainsi que la carte sont parues

Nous avons pour vous de nouvelles informations concernant le prochain opus de notre Sacha adoré. Pokémon épée et bouclier s’annonce déjà comme un véritable carton sur la Nintendo Switch. Nous allons découvrir la première ville du jeu ainsi qu’un visuel de la carte du jeu.

Pokémon épée et bouclier va débarquer le 15 novembre prochain sur la Nintendo Switch. Une vidéo du jeu est parue sur YouTube récemment et nous découvrons dans celle-ci la première ville du jeu. Nous trouvons le jeu superbement joli et découvrons aussi le célèbre centre de soin de Pokémons. Nous avons également un très joli visuel des différentes boutiques qui seront présentes dans le jeu. Une boutique de vêtement est également à l’honneur dans cette vidéo. A la fin de la vidéo, nous avons le droit à un super plan du jeu avec en fond, des montagnes. La vidéo nous laisse avec notre personnage allant en direction d’une route.

Nous avons également pour vous, un visuel sur la carte du jeu. C’est via le magazine de Corocoro, célèbre magasine japonais ou les informations sur les jeux Pokémons sont très nombreuses et sont des sources plus que sure. Nous découvrons donc la carte du jeu qui semble très grande pour notre plus grand plaisir. Nous avons également des photos de ce qui pourrait être l’écran titre du jeu. Les prochains Nintendo Direct devrait nous donner de nouvelles informations sur Pokémon épée et bouclier.

Nous avons hâte d’avoir le jeu entre nos mains pour découvrir ce nouveau Pokémon sur la Nintendo Switch. En attendant, on vous laisse avec la vidéo pour découvrir la première ville du jeu. N’hésitez pas à donner vos différents avis que ce soit sur les graphismes du jeu et sur le look de notre héros qui semble porter un sac à dos. Une nouvelle aventure va bientôt débuter très prochainement.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire