Pokémon GO – Une nouvelle fonctionnalité arrive très bientôt

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Niantic et The Pokémon Company annoncent que la toute nouvelle fonctionnalité Aventure entre copains arrive bientôt dans Pokémon Goajoutant une toute nouvelle façon pour les joueurs d’interagir avec leurs Pokémon. Aventure entre Copains exploite la technologie de pointe en réalité augmentée de la plateforme Niantic Real World pour comprendre le monde autour des dresseurs et mélanger davantage les mondes réel et numérique.

Cette nouvelle fonctionnalité donnera aux dresseurs la possibilité d’interagir avec leur Copain Pokémon comme jamais auparavant. Lorsque le mode AR+ est activé, un Copain Pokémon réagit à son entraîneur, qui peut directement jouer avec son Copain et le nourrir pour obtenir de nouveaux avantages. Les dresseurs vont également découvrir un nouveau mode AR partagé qui sera lancé pour Pokémon GO après le lancement initial de Aventure entre Copains. Le mode AR partagé permettra à jusqu’à trois dresseurs utilisant AR+ de prendre une photo de groupe de leurs Copains ensemble – parfait pour créer des moments Pokémon épiques et créer de nouveaux souvenirs avec des amis.

Depuis le lancement de Pokémon GO, il s’agit peut-être de la fonctionnalité la plus collaborative que nous ayons eue avec The Pokémon Company. Même avec votre téléphone dans votre poche, vous aurez l’impression que votre copain est juste à côté de vous ! » Ryuta Hiroi, chef de produit Niantic principal de ce projet.

Pokémon GO

Chaque espèce de Pokémon a été conçue pour s’exprimer de manière distincte, et l’équipe de Niantic s’est retrouvée à maintes reprises charmée par les Pokémon. Pour couronner le tout, la vidéo met en évidence les nouvelles façons dont les joueurs peuvent interagir avec leur Pokémon et présente une version acoustique de « You’re My Best Friend » de Queen, interprétée avec brio par Paul Canning.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Balsa Model Flight Simulator - Le créateur de Kerbal Space Program revient avec un nouveau jeu

L’éditeur The Irregular Corporation (PC Building Simulator) et le développeur Floating Origin Studios s’associent pour la sortie de la simulation de modélisme aérien sur PC, Balsa Model Flight Simulator. Créé par Felipe « HarvesteR » Falanghe, que l’on connaît pour son hit Kerbal Space Program, Balsa Model Flight Simulator est prévu pour le milieu de l’année 2020. Avec son nom à […]
Balsa Model Flight Simulator