Pokémon Go – Une collaboration en vue entre Microsoft et Niantic

Thegame344
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Pokémon Go

Cela fait déjà plusieurs années que le jeu Pokémon Go est sorti et de moins en moins de joueur jouent au jeu de Niantic. Pourtant, lors de sa sortie, ce fut un carton planétaire, notamment grâce à l’utilisation de la réalité augmentée. Une collaboration entre Microsoft et Niantic pour faire en sorte que Pokémon soit jouable avec un casque de réalité virtuelle redonnera-t-il un coup de souffle au soft ?

L’information est désormais officielle concernant la collaboration entre Niantic et Microsoft. Cette annonce est parue pour rappel, durant la conférence de Microsoft s’intitulant Ignite. Durant cette conférence, nous avons vu une vidéo de démonstration de Pokémon Go sur un casque de réalité virtuelle. Une courte vidéo permettant de voir un dresseur envoyer un Pikachu pour le nourrir et ensuite rejoindre une dresseuse pour un combat. Il n’est pas prévu pour le moment de voir Pokémon Go sur les casques de réalité virtuelle mais cela pourrait arriver et le président général de Niantic semble convaincu de l’arrivée de son jeu sur les casques de réalités virtuelles.

Pokémon Go

Les propos du président général de Niantic

La mission de Niantic est de créer des technologies qui permettent aux gens de socialiser et d’explorer le monde ensemble, qu’il s’agisse d’enfants utilisant Pokémon Go pour explorer leurs quartiers avec leurs parents ou amis, ou de milliers de personnes se rassemblant dans des parcs pour des festivals.

Cela promet donc dans les prochaines années. Cependant difficile de savoir si cela peut marcher dans les prochaines années car les casques de réalités virtuelles sont tous de même pas donnés pour le moment. Nous espérons en savoir plus concernant ce projet entre Niantic et Microsoft. N’hésitez pas à nous indiquer dans l’espace commentaire si vous trouvez l’idée bonne pour le jeu Pokémon Go.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Murder Mystery - Le jeu rejoint le label Microids Indie et s'offre une vidéo

A l’occasion de l’événement Media Indie Exchange, Microids vient d’annoncer que le jeu d’enquête Murder Mystery Machine, développé par le studio Blazing Griffin, rejoint son label d’édition Microids Indie. En dehors de cela, il est bon de rappeler que Murder Mystery Machine invitera les joueurs à aider les détectives Cassandra […]
Murder Mystery