Pokémon GO

Après le Kanto, C’est au tour de Johto d’être à l’honneur dans un nouvel évènement qui se déroulera la journée du 26 février 2022 de 09h à 21h00. Le Circuit Pokémon GO : Johto sera accessible à tous, mais une version payante donnera un accès à du contenu exclusif. Serez-vous tenté ?

Niantic continue de mettre à l’honneur toutes les versions de l’une des plus grandes licences de jeux vidéos. Les Pokémons de la région de Johto seront bientôt à votre merci. A partir du moment où vous aurez acheté votre billet du Circuit Pokémon GO : Johto, vous devrez choisir l’une des deux versions, Or ou Argent. Chacune vous donnera accès à un contenu exclusif, alors choisissez bien quelle version vous préférez (vous ne pourrez plus changer). Vous les voulez tous ? Concertez-vous avec vos amis afin d’acquérir les Pokémons de l’autre version. De plus, une série d’études apparaîtra afin de débloquer le pokemon fabuleux Célébi avec une attaque spécifique à l’évènement. Ne lambinez pas, d’autres quêtes vous attendent encore après avoir attrapé Célébi.

             Quand acheter les billets ?

Ils sont déjà disponibles au prix de 11,99 €. Ne les prenez pas au dernier moment si vous voulez profiter d’une étude mensuelle de la saison du patrimoine :

  • Avant le lundi 10 Janvier 2022, vous accéderez à une étude de Janvier et de Février.
  • Avant le jeudi 10 Février 2022, vous n’aurez droit qu’à l’étude de Février.

             Le déroulement de Circuit Pokémon GO : Johto

N’oubliez pas !! Faites attention à ce qui vous entoure, un accident est vite arrivé !!

L’évènement commencera le samedi 26 Février à 09h00 et durera jusque 21h00.

Dans sa version gratuite, vous aurez accès à certains Pokémons de Johto, en sauvage, raids et oeufs 7 km. Pichu, Mélo, Toudoudou et Togepi seront disponibles dans les oeufs de 2 km, et des études ponctuelles viendront égailler votre journée.

Vous pourrez toujours acheter un billet à 11,99 € pour accéder au contenu exclusif, même si les études bonus de Janvier et Février ne seront plus disponibles. Vous pourrez alors sillonner les rues et les parcs à la recherche des Pokémons de la région de Johto.  A l’état sauvage, en raid, en œufs ou dans les études, complétez votre Pokédex avec les formes Chromatiques disponibles pour tous les Pokémons de cette région. Pensez à faire le plein d’Encens, attirez notamment les Zarbi G, O, T, U, R et J. Commencera également la suite d’études spéciales de l’évènement pour atteindre Célébi. Passé 21h00 celui-ci se dissipera dans le monde des esprits, alors ne tergiversez pas.

Le dimanche 27 Février, quelques régions auront accès à un évènement particulier avec des Pokémons du Kanto à l’honneur ? Nous n’en savons pas plus pour le moment.

Pour plus de détails sur tout ce qui est accessible durant le Circuit Pokémon GO : Johto, n’hésitez pas à visiter le site de l’évènement.

Vous voulez être le meilleur dresseur ? N’hésitez pas à nous faire part de vos attentes sur cet évènement dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

, , , , , ,

Sôji

aime le loot

Laisser un commentaire