Pokémon GO – Parecool sera la star de la prochaine Journée Communauté

DrFamikon

La prochaine Journée Communauté de Pokémon GO aura lieu le 8 juin prochain et le Pokémon vedette de celle-ci sera le paresseux Parecool.

Niantic et The Pokémon Company ont annoncé que lors de la “Community Day” du mois de juin, les dresseurs pourront tenter de capturer Parecool, l’un des Pokémon de base de la troisième génération (Rubis et Saphir). Pour rappel, Pokémon GO et une application disponible gratuitement sur smartphones et tablettes Android et iOS. Utilisant la réalité augmentée de votre caméra, le jeu vous permet de “voir” des Pokémon dans le monde réel, de les capturer et de défier des adversaires du monde entier.

Alors que les journées deviennent de plus en plus longues et chaudes, les chasseurs pourront partir à la recherche de ce Pokémon le samedi 8 juin prochain de 15h à 18h. Rejoignez d’autres joueurs de Pokémon GO et partez à la recherche de Parecool dans votre ville !

Lors de cette journée, si vous arrivez à le capturer, ce Pokémon et ses évolutions pourront apprendre une attaque exclusive ! Pour se faire, il ne faudra pas utiliser les CT Attaques Immédiates et les CT Attaques Chargées. Et bien entendu comme tous les mois lors des Journées Communautés, les joueurs bénéficieront de bonus d’XP, de réduction sur les temps d’éclosion des œufs et des bonus de Stardust.

Pokémon GO!

Alors si vous aussi vous voulez obtenir votre Pokémon de type normal, faites une croix sur le calendrier et soyez prêts à partir à la chasse le 8 juin prochain sur Pokémon GO.

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Avis - Détective Pikachu, le film

Pokemon est une licence à succès depuis plus de 20 ans maintenant. Il y a les fans inconditionnels de Pokemon depuis son existence, ayant commencé à y jouer avec Rouge et Bleu. Et les nouveaux fans, ces jeunes joueurs qui découvrent Pokemon avec la 7ème génération (bientôt la 8ème…) sortie […]
Détective Pikachu Avant
justo risus commodo dolor. quis, suscipit libero Sed ipsum neque. mi, et,