Pokémon GO – Niantic dévoile la listes des événements de février 2020 !

Partager sur les réseaux sociaux :


Niantic a dévoilé un aperçu du nouveau contenu à venir sur Pokémon GO en février. En plus de l’événement annuel de la Saint-Valentin qui se déroulera du 14 au 17 février, le mois de l’amour sera rempli d’événements qui feront battre les cœurs des Dresseurs. En effet, les chasseurs vont pouvoir trouver de nouveaux Pokémon de la région de Sinnoh notamment Rozbouton, Apitrini, Archéomire, Griknot, Riolu, Hippopotas et Babimanta, et plein d’autres surprises.

Préparez-vous pour de nouvelles rencontres de Phases d’Étude et soyez prêts à rencontrer de nouveaux Pokémon légendaires. Ce mois-ci marquera également des événements célébrant la région de Sinnoh et la Saint-Valentin, ainsi que de tout nouveaux types d’événements encore à l’étude. C’est la saison de l’amour, et de nombreuses surprises vous attendent ! Pour commencer, si vous avez terminé votre dernière série d’Études spéciales de la Team GO Rocket, vous aurez accès à l’Étude spéciale : « Un Professeur ne se repose jamais ». Venez à bout de la Team GO Rocket, ses chefs et de Giovanni une fois de plus pour avoir une chance de sauver le Pokémon légendaire obscur Raikou !

Du samedi 1er février 2020 à 22h00 au dimanche 1er mars 2020 à 22h00, vous pourrez rencontrer Chovsourir avec des Bonbons Chovsourir bonus lorsque vous terminez une Phase d’Étude ! Ce Pokémon originaire de la région d’Unys fera ainsi ses débuts dans Pokémon GO. Ce Pokémon de type Psy et Vol s’accroche aux murs des cavernes pour dormir, en se servant de son nez comme ventouse. On dit que la marque en forme de cœur qu’il laisse sur la peau porte bonheur, alors espérons qu’une rencontre avec Chovsourir vous apportera non seulement de la chance, mais également une nouvelle amitié ! Du mardi 4 février 2020 à 22h00 au mardi 25 février 2020 à 22h00, le Pokémon Tornade Boréas sera dans les raids cinq étoiles ! Il s’agira de la première apparition de ce Pokémon originaire de la région d’Unys dans Pokémon GO.

Du vendredi 7 février 2020 à 8h00 au lundi 10 février 2020 à 22h00, les Pokémon originaires de la région de Sinnoh apparaîtront plus souvent dans la nature et dans les raids. Tous les Œufs de 7 km obtenus pendant la durée de l’événement écloront exclusivement en certains Pokémon de la région de Sinnoh, notamment Rozbouton, Apitrini, Archéomire, Griknot, Riolu, Hippopotas et Babimanta. Et si vous avez de la chance, vous pourrez même rencontrer un Riolu chromatique ou un Hippopotas chromatique !

Événement Pokémon GO de la Saint-Valentin 2020

L’amour sera bientôt dans l’air ! L’événement annuel de la Saint-Valentin est de retour. Du vendredi 14 février 2020 à 8h00 au lundi 17 février 2020 à 22h00, des Pokémon roses apparaîtront plus souvent dans la nature, dans les raids, dans les Œufs et en tant que rencontres d’Études de terrain. Audino, le Pokémon Audition, et Mamanbo, le Pokémon Soigneur, feront également leurs débuts dans Pokémon GO ! Cependant, ils sont très rares, vous ne pourrez donc les rencontrer que si vous êtes très chanceux ! Pendant cette période, les Modules Leurre dureront six heures, et vous profiterez d’un bonus de Bonbons de capture x2. Avec un peu de chance, vous pourriez faire éclore un Ptiravi chromatique ou rencontrer un Leveinard chromatique dans la nature ! De plus, une Journée de raids aura lieu le samedi 15 février 2020, de 14h00 à 17h00 avec Excelangue ! Excelangue apparaîtra dans les raids quatre étoiles et connaîtra l’attaque Plaquage ! Vous pouvez recevoir jusqu’à cinq Passes de raid gratuits supplémentaires pendant l’événement en faisant tourner les PhotoDisques des Arènes.

L’amour romantique n’est pas le seul qui soit à l’honneur ce mois-ci ! Montrez votre amour à vos amis du vendredi 21 février 2020 à 8h00 au lundi 24 février 2020 à 22h00 avec ces bonus exclusifs.

  • Les niveaux d’amitié augmenteront plus rapidement
  • Bonbons d’échange x2
  • Coût en Poussière Étoile des échanges divisé par 2
  • Le nombre de cadeaux que vous pouvez ouvrir quotidiennement passera à 40.
  • Le nombre de cadeaux que vous pouvez garder dans votre inventaire passera à 20.

L’équipe de Pokémon GO va aussi profiter du mois de février pour tester deux nouveaux types d’événements : l’Heure du Pokémon vedette et l’Heure du bonus mystère. Pour en savoir plus, il faudra sortir chasser le mardi 4 février de 18h00 à 19h00 (Heure du Pokémon Vedette). Pour le deuxième rendez-vous, ça sera le jeudi 6 février 2020, de 18h00 à 19h00. À la clé et comme vous l’aurez deviné vous recevrez un bonus mystère !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire