Pokémon GO juin 2024

Niantic vient d’annoncer des événements franco-français sur Pokémon GO pour fêter un mois de juin bien de chez nous ! En effet, les joueurs pourront célébrer la Fashion Week de Paris ainsi que la Fête de la musique sur le jeu de réalité augmentée.

L’été approche en ce milieu de mois de juin, et les festivités aussi ! C’est en tout cas le cas en France, et Niantic l’a bien compris. En effet, Pokémon GO accueillera quatre événements réservés exclusivement aux joueurs français, dont deux liés à des célébrations sans rapport direct avec le monde de Pokémon. Autant dire que le fun sera au rendez-vous en ce mois de début d’été. L’occasion parfaite de sortir seul ou entre amis et de partir à la chasse aux monstres de poche !

En juin, Pokémon GO vous réserve de belles surprises

La mode et la musique seront ainsi à l’honneur de ces événements de juin 2024 sur Pokémon GO. En effet, le premier d’entre eux a lieu à l’occasion de la Fashion Week de Paris, du 18 au 23 juin 2024. La célèbre semaine de défilés se consacrera, comme tous les étés, à la mode masculine. Mais ce sera surtout l’occasion de sortir votre téléphone portable et de chasser les Pokémon qui arpenteront les rues.

L’événement musical, quant à lui, n’est autre que la traditionnelle Fête de la musique, organisée tous les 21 juin dans toutes les villes de France. Voilà une autre occasion de concilier le goût pour la musique et la danse, et celui pour les Pokémon. À noter que le 22 juin, c’est-à-dire le lendemain, se tiendra également la Journée Communauté classique de Pokémon GO. Voilà encore un événement à ne pas manquer pour tous les fans français du jeu !

Enfin, une Étude ponctuelle exceptionnelle est en cours jusqu’au 23 juin pour tous les Dresseurs français. Vous avez encore 5 jours pour parcourir les rues de votre ville, dans l’espoir de remporter les récompenses exclusives et les bonus uniques à la clé. Pour cela, il faudra cependant atteindre un certain nombre d’objectifs de distance. Vous pourrez alors débloquer une rencontre avec Couafarel, 10 bonbons Couafarel ainsi que 10 000 Poussières Étoile.

Pour résumer, ne manquez pas les quatre événements prévus en France sur Pokémon GO, qui auront lieu jusqu’au 23 juin 2024. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page dédiée sur le site officiel du jeu. N’hésitez pas également à nous faire part de votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux !

, , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire