Niantic vient d’annoncer les dates du Festival Pokémon GO 2025. À la fin du printemps, le jeu mobile en réalité augmentée sera ainsi à l’honneur au Japon, aux États-Unis mais aussi en France.
Le Festival Pokémon GO revient en 2025 dès le mois de mai ! C’est l’équipe de Niantic elle-même qui a publié cette annonce sur le site officiel du jeu le 6 janvier. Pour le moment, on n’en sait pas beaucoup sur l’événement. Une chose est sûre en revanche : il faudra s’attendre à “encore plus de célébrations et d’exploration” d’après le communiqué de presse des développeurs. Ce dernier promet en outre de révéler davantage d’informations, notamment sur les billets, en mars 2025.
Les rendez-vous à ne pas manquer du Festival Pokémon GO 2025
- Osaka, Japon : du 29 mai au 1er juin 2025.
- Jersey City, États-Unis : du 6 au 8 juin 2025.
- Paris, France : du 13 au 15 juin 2025.
On l’aura compris : certaines des festivités se tiendront à la maison, dans la Ville lumière. Les joueurs désirant en profiter ne devront donc pas oublier de poser leur week-end du 13 au 15 juin. Mais cela concerne aussi les potentiels expatriés au Japon ou aux États-Unis. Le site officiel de Pokémon GO précise néanmoins que “les événements à venir sont susceptibles d’être modifiés”. Il est donc utile de se tenir au courant des possibles évolutions via les réseaux sociaux ou la newsletter du jeu.
L’année dernière, les joueurs de Sendai (Japon), Madrid (Espagne) et New York (États-Unis) avaient l’occasion de rencontrer Necrozma. Le Pokémon légendaire de la septième génération figurait d’ailleurs sur le t-shirt officiel de l’événement. Le festival marquait alors ses débuts dans le jeu. C’était également le cas des Ultra-Chimères Mouscoto, Cancrelove et Câblifère en version brillante.
Pour rappel, le Festival Pokémon GO 2025 aura lieu au printemps avec des dates du 13 au 15 juin à Paris en France. On n’en sait pas plus pour le moment. N’hésitez pas néanmoins à vous renseigner via les réseaux sociaux de Pokémon GO ou encore le site officiel du jeu. Enfin, dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.