Pokémon GO Sous un même ciel

Niantic vient d’annoncer le lancement imminent de la prochaine saison de Pokémon GO. En effet, du 1er juin au 3 septembre 2024, les joueurs du monde entier pourront découvrir Sous un même ciel. Au programme : des événements, des bonus et de nouvelles créatures !

Du nouveau arrive sur Pokémon GO à destination des Dresseurs du monde entier ! En effet, Niantic vient d’annoncer que la nouvelle saison du jeu mobile démarrerait le 1er juin 2024. Intitulée Sous un même ciel, elle préfigure 3 mois d’excitation pour les joueurs, qui pourront en profiter jusqu’au 3 septembre prochain. En outre, elle sera l’occasion de découvrir de nouveaux Pokémon, des recherches chronométrées, des bonus saisonniers, et bien plus encore !

À la découverte du Pokémon GO Fest

Pour information, le Pokémon GO Fest (le festival officiel du jeu) occupera une place de choix pendant cette saison. Des millions de Dresseurs sont attendus dans le monde entier. Des centaines de milliers devraient ainsi assister aux événements en direct de Sendai, Madrid et New York. Les billets pour le festival sont disponibles dès maintenant. Pour vous les procurer et en savoir plus sur l’événement, rendez-vous à cette adresse.

De fait, l’événement vous permettra d’affronter Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Ailes de l’Aurore lors de Combats de Raid. Vous pourrez ainsi amasser de l’Énergie fusion solaire ou lunaire, selon le Pokémon affronté. La solaire permet de fusionner Necrozma et Solgaleo pour créer Necrozma Crinière du Couchant. Tandis que la lunaire permet de le fusionner avec Lunala pour créer sa forme Ailes de l’Aurore. Necrozma sera ensuite disponible lors de raids dans le monde entier.

Un nouveau Pokémon fabuleux fait son entrée

Le légendaire de la septième génération n’est pas le seul à faire sa grande entrée dans Pokémon GO. En effet, le Pokémon fabuleux Marshadow débarque également. Il apparaîtra lors des événements de Sendai, Madrid et New York. Il fera ainsi ses débuts à l’échelle mondiale le premier jour du festival mondial. Les Dresseurs détenant des billets pourront alors effectuer une Étude spéciale pour en savoir plus sur le Pokémon Ombrefuge et avoir l’occasion de le rencontrer.

Tout un tas de bonus, de surprises et de nouvelles rotations saisonnières seront également à découvrir lors de cette saison. Pour rappel, la saison Sous un même ciel de Pokémon GO s’étendra du 1er juin au 3 septembre 2024. Pour plus d’informations, cliquez ici. Bien entendu, le jeu est toujours jouable sur iOS et Android. Pour en savoir plus, rendez-vous sur son site officiel. Enfin, n’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux !

, , , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire