Pokémon GO – La Ligue de Combat GO arrive !

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Niantic et The Pokémon Company International lancent cette semaine la Ligue de Combat GO auprès de tous les Dresseurs Pokémon GO du monde entier. La Ligue de Combat GO se base sur les Combats de Dresseurs et offre aux joueurs l’opportunité de participer à des tournois avec d’autres Dresseurs du monde entier et ainsi améliorer leur rang. De plus, les Dresseurs sont invités à rejoindre la pré-saison avant le début officiel de la saison de jeu compétitif. Tout au long de cette pré-saison, ils pourront combattre, améliorer leur rang et gagner de nombreuses récompenses.

Les Dresseurs seront invités à sortir et explorer le monde tout en parcourant 5 kilomètres afin de gagner le droit de participer aux cinq matches de la Ligue de Combat GO. A travers le système d’entremise en ligne, les Dresseurs seront en équipe face aux concurrents du monde entier avec le même rang qu’eux et ce parmi trois ligues : la Ligue Super, la Ligue Master et la Ligue Hyper. Plus les Dresseurs gagnent, plus ils améliorent leur rang et gagnent des récompenses dont certaines les aideront à aller plus loin dans la Ligue de Combat GO. S’ajoutent à ce lancement de la Ligue de Combat GO, les passes de raid premium qui sont désormais des passes de combat premium. Ces passes peuvent être utilisés pour des combats de raid ou pour accéder au circuit premium de la Ligue de Combat GO. Le passe de combat premium permettra de recevoir de meilleures récompenses à chaque victoire,

Niantic a récemment partagé quelques informations sur la Ligue de Combat GO au sein d’un post de blog ici. Tout au long de la pré-saison, Niantic continuera d’optimiser et d’ajuster la fonctionnalité avant le début de la Saison 1. Les rangs de la pré-saison seront partiellement réinitialisés lors du lancement de la saison 1 :

La Ligue de Combat GO sera une compétition de style triathlon !

  • Les combats se dérouleront dans les trois ligues : Ligue Super, Ligue Hyper et Ligue Master. Cependant, seule une ligue sera disponible à la fois, et elles auront lieu tour à tour au cours de chaque saison. Ainsi, pour vraiment devenir le meilleur Dresseur, vous devrez être capable de remporter la victoire dans les trois formats !
  • À mesure que vous remportez des combats tout au long de la saison, votre rang augmente, même lorsque les ligues s’alternent.Vous commencerez au rang 1 et devrez progresser jusqu’au rang maximal, le rang 10. Lorsque que vous atteignez un nouveau rang, vous ne pouvez plus descendre en dessous pour le reste de la saison. Plus votre rang est élevé, meilleures sont les récompenses !
  • Une fois que vous atteignez le rang 10, mesurez-vous contre les meilleurs avec votre score de combat.Vos victoires augmentent votre score de combat, tandis que vos défaites le font chuter.
  • Vous ne pouvez pas utiliser deux espèces de Pokémon identiques (ou plus) dans une même équipe.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Games With Gold – Microsoft dévoile les jeux offerts pour le mois de février 2020

Comme tous les mois, le Games With Gold vient de tomber via le Major Nelson ! Quels seront les jeux offerts sur Xbox One et Xbox 360 pour le mois de février 2020 ? La réponse ci-dessous ! Commençons par la Xbox One qui accueillera le titre TT Isle of […]