Pokemon GO – Du contenu Détective Pikachu !

contenu détective pikachu

Comme vous le savez certainement, Détective Pikachu sort cette semaine au Cinéma. Niantic en profite donc pour surfer sur la vague de hype provoquée par ce film. En effet, Pokemon Go va avoir droit à des events exclusifs et du contenu Détective Pikachu.

De mardi 7 Mai 2019 22h au 17 Mai, toujours à 22h, il sera possible d’augmenter les taux de captures des Pokemons présents dans le film. Pikachu, Bulbizarre, Rondoudou, Snubbull, ou encore Psykokwak apparaîtront donc beaucoup plus souvent. Une aubaine pour les chasseurs de Pokemons Chromatiques ! D’ailleurs, en parlant de ça, Capumain en profite pour faire son entrée en tant que capturable chromatique, ainsi que son évolution Capidextre. Bien sûr, un Pikachu spécial avec la casquette de Detective Pikachu sera disponible. Pour l’obtenir, il faudra que ce dernier vienne s’incruster sur vos photos avec vos autres Pokemons. Oui comme Queulorior lors de sa sortie sur le jeu de Niantic.

De plus, des t-shirts avec logo du film et des casquettes Détective Pikachu seront disponibles pour votre avatar. Un Bonus XP sera aussi présent tout le long de l’événement. Des études de terrains spéciales ainsi que des raids seront en rapport avec le contenu Detective Pikachu. Mais aucune autre information sur ces derniers points n’a filtrée. Il faudra donc attendre le lancement de l’event pour découvrir tout ça ! Si Vous êtes hypés par cet évènement (ou alors pas du tout!), n’hésitez pas à nous le dire. Directement en commentaire sur GeekNPlay ou sur le post Facebook.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire