Pokemon Go – Confinement et journée de l’Encens le 19 avril

yancha
0 0
Temps de lecture:3 Minutes

pokemon go

C’est indéniable, le confinement entraîne une baisse d’attractivité de Pokemon Go. Pourtant Niantic et The Pokémon Company redouble d’inventivité pour proposer aux dresseurs la possibilité de jouer quotidiennement à leur appli préféré. Ainsi, demain est proposer le tout premier événement « Journée Encens ». Geeknplay vous donne tous les détails ci-dessous.

Pokemon Go, pour ceux qui habitent dans une grotte, est une application pour smartphone qui vous permet de chasser des pokemons IRL. En se basant sur votre localisation, des pokemons apparaissent au cours de vos déplacements. Il vous faut donc les attraper pour pouvoir les utiliser en raid avec des amis. En cette période compliquée où les balades ne peuvent pas excéder 1h et 1km de votre domicile le principe du jeu en est chamboulé. Car, à moins d’avoir un appart bien situé et un chien, il est normal que l’attractivité de l’appli s’en trouve diminuée.
Pourtant Niantic a réduit la distance à parcourir à pied pour participer à la « GO Battle League » de 3 km à zéro. L’introduction d’Encens et de pokéballs à prix très réduits permet aussi d’attraper des Pokémon depuis chez soi, tranquillement. Les taux d’apparitions augmentent aussi, ainsi que la capacité de stockage pour recevoir plus de cadeaux. Plusieurs tournois sont également organisé régulièrement. Et vous pouvez même sautiller sur place afin de faire

La journée de l’Encens

L’Encens est un objet qui permet d’attirer du Pokémon. Une journée spéciale aura donc lieu demain, dimanche 19 avril de 11h à 17h. Voici le détails de l’évènement :

  • Les Encens attireront davantage Fouinette pendant la durée de l’événement !
  • Un lot de 3 Encens pour 1 PokéPièce sera disponible en exclusivité dans la boutique lors de l’événement.
  • Outre Fouinette, des Pokémon de différents types seront attirés par les Encens. Le type de Pokémon attiré par l’Encens changera toutes les heures.
    • De 11h à 12h, les Pokémon de type Eau (comme Ptitard, Tentacool et Obalie) viendront vous éclabousser ! Si vous êtes très chanceux, Coquiperl pourrait nager jusqu’à vous !
    • De 12h à 13h, les Pokémon de type Feu (comme Caninos, Ponyta et Malosse) brûleront d’impatience à l’idée de trouver votre Encens ! Si vous êtes très chanceux, Funécire pourrait briller de mille feux près de vous !
    • De 13h à 14h, les Pokémon de type Plante (comme Mystherbe, Rosélia et Lilia) seront certainement attirés par l’odeur de votre Encens ! Si vous êtes très chanceux, un Grindur pourrait venir se planter près de vous !
    • De 14h à 15h, les Pokémon de type Psy (comme Ramoloss, Balbuto et Archéomire) s’inviteront dans votre avenir. Si vous êtes très chanceux, Scrutella pourrait vous rendre visite !
    • De 15h à 16h, les Pokémon de type Insecte (comme Chenipan, Coxy et Rapion) ramperont jusqu’à votre Encens ! Si vous êtes très chanceux, vous pourriez voir apparaître Statitik !
    • De 16h à 17h, les Pokémon de type Sol (comme Axoloto, Barloche et Hippopotas) creuseront un tunnel jusqu’à vous. Si vous avez de la chance, Rototaupe pourrait sortir de terre près de vous !

Ainsi, Niantic et The Pokémon Company continuent de se concentrer sur les expériences Pokémon GO dont les joueurs peuvent profiter individuellement. Jusqu’à nouvel ordre, les Encens dureront une heure.

pokemon go

Pour conclure, vous n’avez donc plus aucunes excuses pour ne pas relancer Pokemon Go sur votre smartphone ou tablette. Disponible sur android et iOS depuis 2016, le jeu est l’un des plus rentables. Toutefois, chasser les créatures n’est pas un motif impérieux au regard de la loi. Donc, restez chez vous au maximum, surtout demain pour la journée de l’encens
Et sinon, quel rapport entretenez vous avec les pokémons ? Dites nous tout, ici, ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter .

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Warborn - Le jeu arrive prochainement sur Nintendo Switch/Xbox One/PS4/PC

Pour tous ceux qui aiment bien les petits jeux indépendants vous êtes bien tombés. Warborn arrive sur l’ensemble des consoles de salons le 12 Juin prochain. Un jeu axé sur la politique, qui crée un déséquilibre à cause des différents désaccords. Warborn est un RPG tactical. Dans Warborn, le contexte […]