Pokémon GO

Depuis le 2 janvier, les chasseurs de Pokémon peuvent profiter des nouveautés de Pokémon GO. Jusqu’au 16 janvier à 22h00, les dresseurs vont pouvoir rencontrer différents bonus mais aussi des Pokémon uniques et chromatiques. Entre deux combats contre la Team GO Rocket, partez capturer Lokhlass et profitez du Marathon Éclosion !

Niantic et The Pokémon Company viennent de lancer les hostilités dans Pokémon GO. Depuis le mercredi 1er janvier, les chasseurs en herbe peuvent en effet partir à la rencontre de Lokhlass, le Pokémon de type Eau et Glace de la première génération. Pour le voir apparaître dans sa forme classique ET/OU chromatique, il faudra toutefois avoir terminé les phases d’études et posséder les sept tampons.

Pokémon GO

À partir du mardi 7 janvier et jusqu’au mardi 4 février, c’est le Pokémon légendaire de la quatrième génération qui fera son grand retour. Heatran sera disponible dans les Raids cinq étoiles pour la première fois dans sa forme chromatique. Bien entendu, il sera également possible de le rencontrer sous sa forme classique.

Pokémon GO

Mais le plus gros événement de cette nouvelle année est sans aucun doute le Marathon Éclosion du Suivi d’Exploration. Cet événement qui va durer deux semaines va permettre aux joueurs d’obtenir différents bonus comme :

    • Pichu ou Chenipotte avec des chapeaux de fête disponibles dans les œufs 2 km.
    • Pichu avec un chapeau de fête disponible dans les œufs 7 km.
    • Rattatac et Qulbutoké avec des chapeaux de fête disponibles dans les Raids deux étoiles.
    • Pikachu avec un chapeau de fête disponible dans la nature.
    • Rattatac, Qulbutoké, Pikachu, Pichu et Chenipotte avec des chapeaux de fête en version chromatique.
    • Les Bonbons d’éclosion sont multipliés par deux.
    • Les Poussières Étoiles d’éclosion sont multiplié par deux.
    • Des récompenses de Suivi d’exploration pour 50 km parcouru
      • 50 000 Poussières Étoile, 15 Super Bonbons, 1 Pierre Unys.

Pour finir, sachez que d’autres Pokémon de la région d’Unys vont arriver. Si la date exacte de sortie n’est pas encore connue, la nouvelle vague ne devrait pas trop tarder. Alors restez avec nous pour en apprendre un peu plus sur les prochains événements de Pokémon GO !

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire