Pokémon GO

Pokémon GO ouvre aujourd’hui les portes de sa nouvelle saison, la Saison d’Alola, impliquant l’arrivée d’une multitude de nouveaux Pokémon originaires de la région du même nom. Tout au long de la saison, les dresseurs peuvent accomplir différentes Études spéciales pour en apprendre plus sur chacune des îles d’Alola et sur les créatures provenant des versions Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Ils ont jusqu’au 1er juin, date de fin de la Saison d’Alola, pour récupérer un maximum d’études et participer aux Journées Communauté !

Le phénomène Pokémon GO ne semble pas s’essouffler avec le temps ! Alors que certains jeux en réalité augmentée ont du mal à convaincre les joueurs, la chasse aux petits monstres de poche fait régulièrement de nouveaux adeptes et les évènements ne cessent de se multiplier avec le temps. Le principe est simple : le joueur dirige un avatar, dont il peut personnaliser l’apparence et la tenue à la création de son compte, sur une carte des environs utilisant la géolocalisation du joueur. Celui-ci doit ainsi se déplacer avec son téléphone pour se déplacer dans le jeu. Le joueur peut, sur son téléphone, observer à une certaine distance les environs, ce qui permet d’afficher les différents éléments du jeu à portée : Pokémon, PokéStops et arènes. Il peut ainsi parcourir le monde, capturer des Pokémon ou encore combattre dans des « arènes ».

Après l’annonce faite lors du dernier Pokémon Presents, les “dresseurs” attendaient avec l’impatience la venue des Pokémon d’Alola dans le jeu. C’est désormais chose faite puisque tout au long de la Saison d’Alola, des événements Journées Communauté seront organisés. La première journée aura lieu le 13 mars prochain et fera honneur au Pokémon Souris, Sabelette. Les dresseurs retrouveront ce Pokémon dans sa version originale et aussi dans sa version Alola. Pendant cette journée, Pokémon GO proposera des bonus d’événement, des études spéciales et des lots événementiels à retrouver dans la boutique du jeu. Si vous les terminez avant le 1er juin 2022, vous débloquerez une Étude spéciale bonus à la fin de la saison !

Plus de Pokémon originaires de la région d’Alola de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été repérés dans Pokémon GO ! Gardez un œil sur les environs soyez le premier à remplir les différents objectifs de cette nouvelle saison !

, , , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire