Bannière

Spécialement créée pour les 25 ans de Pokémon, la série animée Pokémon Évolutions revient ce 2 décembre pour une deuxième partie fort attendue. D’ailleurs, The pokémon Company nous a révélé la bande-annonce juste aujourd’hui pour cette deuxième partie.

Le principe de Pokémon Évolutions

Cette série de huit épisodes entraîne les fans dans un voyage à travers toutes les régions du monde de Pokémon. Mettant en vedette les régions dans l’ordre chronologique inverse de leur découverte, chaque épisode apporte une nouvelle perspective aux histoires Pokémon que nous connaissons tous. Jusqu’à présent, la série nous a ramenés à Galar, Alola, Kalos et Unys. Les quatre épisodes restants mettront en vedette les régions de Sinnoh, Hoenn, Johto et Kanto. Tout ça dans des épisodes d’un peu moins de dix minutes.

Le programme de cette deuxième moitié

Voici donc la liste des épisodes à venir pour cette deuxième moitié de série, ainsi que leur date de sortie :

  • Jeudi 2 décembre : Le rival dans la région de Sinnoh
  • Jeudi 9 décembre : Le souhait dans la région de Hoenn
  • Jeudi 16 décembre : Le spectacle dans la région de Johto
  • Jeudi 23 décembre : La découverte dans la région de Kanto

Précisons aussi que vous pouvez toujours retrouver la première moitié de la série sur la chaîne YouTube officielle de Pokémon ou encore sur la TV Pokémon. On vous met d’ailleurs la liste juste là aussi :

  • Le Maître dans la région de Galar
  • L’éclipse dans la région d’Alola
  • Le visionnaire dans la région de Kalos
  • Le plan dans la région d’Unys

Et vous, qu’avez-vous pensé de Pokémon Évolutions jusqu’ici ? Attendez-vous la seconde partie avec impatience ? N’hésitez pas à nous faire part de tout ça dans notre section commentaires. Ou bien sur nos réseaux sociaux (Facebook & Twitter). Quant à moi je vous souhaite bon jeu, bon visionnage. Et je vous dis à plus tard, sur GeekNPlay.

, , , ,

JohnDoe

Le touche à tout de la rédac. Fan de FPS et de rogue-like majoritairement, mais ne dit jamais non à quelques énigmes.

Laisser un commentaire