Pokémon Epée/Bouclier – Un nouveau Pokémon dans la région de Galar !

Partager sur les réseaux sociaux :


C’est aujourd’hui, en ce mercredi 18 septembre 2019, à Londres (Royaume-Uni) que The Pokémon Company International accompagnée de Nintendo que la découverte d’un tout nouveau pokémon, dans la région de Galar, a été annoncée. Son nom est “Palarticho” et il est surnommé le “Pokémon Canard Fou”.

En tout premier lieu, sachez que Palarticho n’apparaîtra que dans Pokémon Epée dont la sortie officielle est prévue le 15 novembre 2019, en même temps que Pokémon Bouclier et exclusivement sur Nintendo Switch.

Deuxièmement, Palarticho est un Pokémon issu de l’évolution d’un Canarticho de la région de Galar, ce dernier sera un Pokémon de type combat d’une taille de 0,8 m (80 cm), pesant 117,0 kg (ce qui est un peu lourd pour sa si petite taille) et il est doté du talent “Impassible”, qui lui permettra d’améliorer sa vitesse de 50% en plein combat lorsqu’il est apeuré par l’ennemi. Sachez que c’est un talent très rare que même Méga-Mewtwo est doté !

Si vous voulez avoir ce puissant et nouveau Pokémon dans votre équipe, il vous faudra disputer un grand nombre de combats avec votre Canarticho, Palarticho a aussi l’âme d’un grand et loyal guerrier, il met un point d’honneur à toujours disputer ses combats à la loyale, il est également calme et réfléchi. Mais ce qui fait de lui un si grand Pokémon, c’est sa silhouette si particulière, noble et gracieuse que même l’une des œuvres les plus connues de la région de Galar est une peinture d’un duel épique entre un Palarticho et un Lançargot !

Ce Pokémon, à l’esprit chevaleresque est un guerrier tenace utilisant la tige de son poireau comme d’une puissante lance pour donner un assaut dévastateur, il utilise aussi ses feuilles comme d’une puissante muraille parant les attaques ennemies. Son bien le plus cher, son poireau, il en prend grand soin au fil des années afin qu’il reste en très bon état pour continuer à combattre vaillamment ses adversaires, lorsque ce dernier se flétrit, c’est le moment qui signe la fin de sa carrière de bretteur, et se retire donc définitivement du champ de bataille.

Vous vous demandez sûrement si nouveau Pokémon signifie aussi nouvelle capacité ? Et bien oui ! Palarticho aura droit à une nouvelle attaque dévastatrice dont lui-seul peut en connaître les secrets. Cette attaque est connue sous le nom de “Joute Astrale”, s’il décide de l’utiliser, Palarticho chargera poireau-en-tête à toute vitesse tout droit sur l’ennemi pour lui infliger des dégâts colossaux, si bien qu’il devra impérativement se reposer après l’utilisation de cette dernière.

Palarticho, qui sera disponible uniquement sur Pokémon Epée a peut-être voulu nous faire comprendre qu’une autre évolution de Canarticho, aussi puissante que Palarticho sera aussi propre à Pokémon Bouclier ! Intriguant vous ne pensez pas ?

Rendez-vous le 15 novembre 2019, sur Nintendo Switch pour la sortie de Pokémon Epée et Pokémon Bouclier !

Si vous souhaitez en savoir davantage, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site officiel Pokémon Epée/Bouclier !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire