Pokémon Écarlate et Pokémon Violet 

Récemment, un trailer est paru concernant la championne de type électrique. Aujourd’hui, de nouvelles informations viennent de paraître concernant la championne, mais surtout concernant son partenaire Ampibidou.

La prochaine génération de Pokémon sera présente dans la superbe région de Paldea. Nous savons déjà que Mashynn sera la championne d’arène de Levalendura qui semble être l’une des villes emblématiques de Pokémon Écarlate et Violet. Mashynn est très connu au sein du jeu par rapport à ses stream qu’elle effectue régulièrement pour divertir les habitants de la région de Paldea. Aujourd’hui, nous découvrons son partenaire ou plutôt Pokémon phare. Il s’agit d’Ampibidou.

Ampibidou ressemble à quoi ?

Il est bon de savoir qu’Ampibidou est de type électrique et qu’il mesure 1,2m pour 113 Kg. C’est un bon bébé que nous allons devoir vaincre. Ampibidou à un corps très élastique, et celui-ci possède de superbes petits yeux adorables selon certains dresseurs. Cependant, méfiez-vous de lui, car il contient une dose d’électricité très importante et dévastatrice. Il possède une toute nouvelle capacité. Il s’agit de Grecharge. Cette capacité permet au Pokémon lorsqu’il est attaqué, d’augmenter la puissance de sa capacité de type électrique. Un véritable atout pour notre championne.

Pour rappel, le jeu Pokémon Écarlate et Violet paraîtra le 18 novembre prochain sur Nintendo Switch.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Pokémon Écarlate et Violet.  Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

, , , , ,

Laisser un commentaire