Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX – Dévoile son gameplay dans plusieurs vidéos

Bomboy

Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX

Nintendo et le développeur Spike Chunsoft viennent de publier plusieurs vidéos concernant le très attendu Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX  ( alias Pokemon Mystery Dungeon: Rescue Team DX) sur Nintendo Switch.

Il n’est pas étonnant de voir de nombreuses vidéos arriver sur le net, car le titre est attendu pour le 6 mars prochain ! Alors que nous apprennent les bandes-annonces ? Celle-ci mettent en avant le gameplay, les Pokémons que nous croiseront tout au long de l’aventure ou encore les divers environnements présents dans le jeu !

Si vous n’avez pas suivi l’actualité sur Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX , il suffit de vous poser une question :

Que feriez-vous si vous vous réveilliez un matin… et que vous étiez un Pokémon ? Vous ne savez pas ? Et bien le pauvre malheureux transformer dans Pokémon Donjon Mystère non plus…Vous l’avez compris, vous passez d’un être humain à un Pokémon sans savoir pourquoi et il va falloir partir a l’aventure pour en savoir plus !

Dans Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX, vous allez rencontrer et recruter de nombreuses créatures lors de l’exploration de donjons dans leur monde! Au final, il faudra constituer une équipe de sauvetage pour faire du monde Pokemon un endroit plus sûr … et découvrir votre véritable objectif en cours de route.

Lorsque vous recrutez Pokémon, ces fidèles coéquipiers auront besoin d’un endroit pour rester, alors construisez des camps pour héberger, gérer et renforcer vos amis Pokémon. Réfléchissez bien à la personne qui convient à la tâche et à la façon d’aborder chaque mystérieux donjon tout en préparant une équipe de sauvetage. Vous déplacerez un seul carré à la fois ou utiliserez le mode Auto pour accélérer le mouvement jusqu’à ce que vous engagiez d’autres Pokémon dans des batailles au tour par tour, mais n’oubliez pas les forces et les faiblesses de Pokémon! Cette version ajoute de magnifiques graphismes inspirés de l’aquarelle et plus encore! Mettez-vous à l’aise d’être un Pokémon, il y a beaucoup de travail à faire.

Voilà, vous savez tout et vous pouvez dorénavant visualiser les nombreuses vidéos ci-dessous ! Pour finir, on vous rappel que Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX est prévu sur Nintendo Switch le 6 mars prochain et qu’une démo est actuellement disponible sur l’eShop. De votre côté, allez-vous craquer sur cet opus ? Ou trouvez-vous que Nintendo abuse de la série Pokémon sur Nintendo Switch ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Le secret du Dojo de Makuhita

Publicité Japonaise

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Metro Exodus - Le deuxième DLC est désormais disponible !

Deep Silver et 4A Games viennent d’annoncer que Sam’s Story, le second DLC de Metro Exodus était désormais disponible. Ils confirment également le retour du jeu sur Steam dès le 15 février 2020. Metro Exodus continue l’histoire racontée dans les jeux Metro 2033 et Metro : Last Light, et s’entrelace avec la saga du […]
tempus consequat. nec odio felis ut dolor. libero. risus.