PlayStation Plus – Spider-Man et Call of Duty: WWII offerts pour le mois de juin?

Bomboy
Temps de lecture:2 Minutes

PlayStation Plus

C’est la même chanson, la seule différence c’est le mois qui change… Non, je ne vous parle pas du tube des années 70, mais des jeux offerts via le PlayStation Plus qui fuitent ou pas…

Aujourd’hui, nous parlerons d’une rumeur qu’il faudra prendre avec de grosses pincettes après la déception du mois dernier qui annonçait les titres Dying Light et Dark Soul Remastered sur le PlayStation Plus du mois de mai…Et finalement, les joueurs ont pu téléchargement gratuitement, Cities : Skylines et Farming Simulator 19 en mai (sacrée différence, non ?).

Pour le mois de juin, il semblerait que Sony tape très fort en proposant un jeu AAA avec une personne rouge qui tisse des toiles ! Vous l’avez deviné, la rumeur du moment annonce la gratuité de Spider-Man, développé par Insomniac Games sorti en septembre 2018 sur PlayStation 4 !

D’où vient la rumeur qui annonce que Spider-Man soit offert en juin aux abonnés PlayStation Plus ? Tout simplement du PlayStation Store ! En effet, un joueur anglais a remarqué que le jeu arborait le logo « Free » que l’on peut traduire par gratuit qui est habituellement orné sur les jeux offerts via le PS+.

Pour étayer ses propos, le joueur anglais a même effectué une vidéo qu’il a partagé sur Twitter et dont vous pouvez visualiser ci-dessous :

 

Maintenant, une question reste en suspens ! Est-ce que Spider-Man sera offert en juin pour les utilisateurs du PlayStation Plus ? Ou alors, est-ce un bug du PlayStation Store ? La réponse très prochainement quand Sony aura officialisé les jeux offerts pour le mois de juin.

Si l’information sur Spider-Man n’est pas officielle et qu’il faudra attendre, Sony a de son coté annoncé sur Twitter ceci : Avis aux abonnés PS Plus ! Call of Duty: WWII sera un des jeux de juin, téléchargeable sur PlayStation 4 dès le 26 mai. Nous partagerons plus de détails sur les jeux PS Plus dans la semaine….

De votre côté, vous y croyez à l’offre Spider-Man et Call of Duty: WWII pour juin? Ou l’offre vous semble trop belle ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Pokémon épée et bouclier - Des formes de Galar dans des cadeaux mystères

Voici une superbe nouvelle pour les jours de Pokémon épée et bouclier sur la Nintendo Switch. La première extension du jeu pointe tout doucement le bout de son nez. Pour faire patienter ses nombreux fans, Pokémon Company décide de distribuer des cadeaux mystères. Cela fait déjà de nombreux mois que […]
Pokémon épée et bouclier Moticyclette