PlayStation Plus – Sony Pologne fait fuiter les jeux offerts

PlayStation Plus

Chaque fin de mois, c’est la même rengaine …Les joueurs attendent patiemment de savoir quels seront les jeux offerts via le PlayStation Plus. Une fois n’est pas coutume la fuite nous vient directement de chez Sony !

En effet, la page de Sony Pologne a diffusé par avance le contenu du PlayStation Plus du mois de décembre ! La boulette fut vite rectifiée, mais comme internet n’oubli jamais, nous possédons une capture d’écran du site polonais.

Alors, on aurait le droit à quoi en décembre ? Au magnifique et mal aimé Titanfall 2 ! Dans le deuxième opus de la licence, le joueur dirige un militaire souhaitant devenir pilote d’élite à la Frontière…Le scénario fera que le jeune militaire n’aura pas le temps de finir sa formation et se retrouvera aux commandes d’un vétéran Titan pour remplir sa mission et combattre divers ennemis. Le jeu développé par studio Respawn Entertainment propose une campagne solo certes courtes, mais agréable à faire avec de nombreux rebondissements, ainsi que plusieurs modes multijoueur.

A côté de Titanfall 2, vous aurez la possibilité de télécharger le jeu Monster Energy Supercross – The Official Videogame. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un jeu de moto sous licence officielle qui permettra aux joueurs de diriger les plus grands pilotes dans des pistes boueuses. Le jeu est plutôt agréable à l’œil, mais possède quelques défauts de frame rate ici et là…Néanmoins, l’expérience reste agréable et devrait satisfaire les fans du genre.

Pour finir, il est bon de prendre cette actualité avec des pincettes en attendant une officialisation de Sony… Mais, il serait étonnant que la division polonaise donne de fausses informations concernant les titres offerts! Si les jeux se confirment, pensez-vous les télécharger ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

PlayStation Plus

  • Sony a officialisé les jeux avec une vidéo et c’est bien Titanfall 2 et Monster Energy Supercross – The Official Videogame qui seront offerts.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire