Playstation Plus – Sony dévoile les jeux offerts pour le mois d’octobre 2019

Partager sur les réseaux sociaux :


Sony a profité du State of Play pour dévoiler le PlayStation Plus d’octobre 2019 ! Quels seront les jeux offerts sur PlayStation 4 ? La réponse ci-dessous !

La PlayStation 4 accueillera le jeu The Last of Us Remastered. Pour rappel, il s’agit d’un jeu d’action/survival se déroulant dans un monde assez sombre ! Au programme, le titre propose un scénario ou Joel et Ellie devront s’entraider pour survivre face à une mystérieuse peste…Arriverez-vous à survivre face à la maladie, aux villes abandonnées et aux survivants qui s’entre-tuent ? La réponse le mois prochain.

A côté de cela, il sera possible de télécharger MLB The Show 19. Vous ne connaissez pas le titre ? Rien d’étonnant, car il s’agit d’un jeu de sport typiquement américain qui a su séduire une partie de la planète, mais dont la France reste assez hermétique ! Vous l’avez compris, il s’agit d’une simulation de baseball où vous aurez la possibilité de rejoindre la Major League et de vous faire un nom dans le mode carrière !

Après un mois de septembre assez sympathique, le PlayStation Plus continu sur sa lancé pour le mois d’octobre avec The Last of Us Remastered ! De votre côté, êtes-vous ravie des jeux proposés le mois prochain ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire