Playstation Plus – Sony dévoile les jeux offerts pour le mois d’octobre 2019

Bomboy
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Sony a profité du State of Play pour dévoiler le PlayStation Plus d’octobre 2019 ! Quels seront les jeux offerts sur PlayStation 4 ? La réponse ci-dessous !

La PlayStation 4 accueillera le jeu The Last of Us Remastered. Pour rappel, il s’agit d’un jeu d’action/survival se déroulant dans un monde assez sombre ! Au programme, le titre propose un scénario ou Joel et Ellie devront s’entraider pour survivre face à une mystérieuse peste…Arriverez-vous à survivre face à la maladie, aux villes abandonnées et aux survivants qui s’entre-tuent ? La réponse le mois prochain.

A côté de cela, il sera possible de télécharger MLB The Show 19. Vous ne connaissez pas le titre ? Rien d’étonnant, car il s’agit d’un jeu de sport typiquement américain qui a su séduire une partie de la planète, mais dont la France reste assez hermétique ! Vous l’avez compris, il s’agit d’une simulation de baseball où vous aurez la possibilité de rejoindre la Major League et de vous faire un nom dans le mode carrière !

Après un mois de septembre assez sympathique, le PlayStation Plus continu sur sa lancé pour le mois d’octobre avec The Last of Us Remastered ! De votre côté, êtes-vous ravie des jeux proposés le mois prochain ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Endling - Annoncé pour PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC

L’éditeur HandyGames et le développeur Herobeat Studios viennent d’annoncer la sortie d’Endling, sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC (Steam). L’attente sera un peu longue, car le jeu d’aventure écologique est attendu pour le premier trimestre 2021. D’ailleurs, on s’étonne du choix des consoles en sachant qu’en 2021 la […]
Endling Extinction is forever