Playstation Plus – Sony dévoile les jeux offerts pour le mois de septembre 2019

Partager sur les réseaux sociaux :


Le PlayStation Plus de septembre 2019 vient de tomber ! Quels seront les jeux offerts sur PlayStation 4 ? La réponse ci-dessous !

La PlayStation 4 accueillera le jeu Batman Arkham Knight . Pour rappel, il s’agit d’un jeu d’action/aventure se déroulant dans un monde assez sombre ! Au programme, Batman Arkham Knight propose un scénario ou le personnage l’Épouvantail menace d’utiliser des armes chimiques sur la ville…A vous de faire régner la loi et de sauver la ville de Gotham !

A côté de cela, il sera possible de télécharger Darksiders III. Pour rappel, il s’agit également d’un jeu de type action/aventure ! Dans ce troisième opus, les joueurs dirigeront le personnage Fury dans une longue quête ayant pour but de faire tomber les incarnations des sept Pêchés Capitaux… Arriverez-vous à sortir vivant de cette aventure ? La réponse le mois prochain.

Après un mois d’août assez sympathique, le PlayStation Plus continu sur sa lancé pour le mois de septembre ! De votre côté, êtes-vous ravie des jeux proposés le mois prochain ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

En attendant, il vous reste quelques jours pour télécharger les jeux du mois d’août (voir cette actualité) !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire