Playstation Plus – Sony dévoile les jeux offerts pour le mois de juin 2019

PlayStation Plus

Le PlayStation Plus de juin 2019 vient de tomber ! Quels seront les jeux offerts sur PlayStation 4 ? La réponse ci-dessous !

La PlayStation accueillera le jeu Sonic Mania. Pour rappel, il s’agit d’un jeu de plateforme qui fleure bon l’époque des 16 bits avec un Sonic volontairement pixélisé et des décors old school sublimes. Le titre aurait pu s’appeler Sonic & Knuckle 3.5 Best of ou anthologie ! Pourquoi ? Car il est possible de jouer avec Sonic, Knuckles, Tails ou Sonic et Tails ensemble ! Le titre fut développé par un fan nommé Christian Whitehead propriétaire du studio PagodaWest Games en partenariat avec Sega.

A côté de cela, il sera possible de télécharger l’excellent Borderlands: The Handsome Collection. Pour rappel, il s’agit d’une compilation regroupant Borderlands 2 et Borderlands : The Pre-Sequel ainsi que la totalité des contenus téléchargeables dans une version remasterisée. Si vous ne connaissez pas le titre ? Il est bon de savoir que Borderlands est un jeu vidéo mélangeant RPG et tir à la première personne dans un monde coopératif jouable jusqu’à quatre joueurs pour une durée de vie dantesque.

Après un mois de mai assez moyen, le PlayStation Plus reprend des couleurs pour juin ! De votre côté, êtes-vous ravie des jeux proposés le mois prochain ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire