PlayStation Plus – Les jeux offerts pour le mois de septembre sont connus

Partager sur les réseaux sociaux :


PlayStation Plus

Sony vient de dévoiler les jeux offerts le mois prochain sur PlayStation 4 via le PlayStation Plus ! Alors, c’est quoi le programme ? La réponse ci-dessous.

Si on vous dit : « Battle Royal » vous pensez à PUBG alias PlayerUnknown’s Battleground et vous avez entièrement raison ! Si vous ne connaissez pas, il s’agit d’un jeu 100% online où le but est de finir le dernier survivant parmi 100 joueurs parachuter au-dessus d’une carte ! Notez que PUBG offre différentes cartes de différentes tailles qui devrait permettre à tout a chacun de s’amuser dessus…Même si le titre n’offre pas d’aide a la visée, il faudra se montrer précis pour être le grand gagnant !

Je vois déjà des lecteurs qui se demandent, mais c’est quoi le deuxième jeu ? Et bien, il s’agit d’un jeu de baston avec Street Fighter V! Est-ce vraiment la peine de présenter cette licence qui réjouit les joueurs du monde entier depuis plusieurs décennie ? On ne pense pas !

En attendant de pouvoir télécharger les jeux du mois de septembre, on vous rappel que vous pouvez toujours télécharger les jeux du mois d’août (Call of Duty: Modern Warfare 2 Campaign Remastered, Fall Guys: Ultimate Knockout  ) sur le PlayStation Store avant qu’il ne soit trop tard !

De votre côté, que pensez-vous des jeux offerts en septembre sur PlayStation 4 via le PlayStation Plus ? Allez-vous les télécharger ou pas ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires  sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire