PlayStation Plus – Les jeux offerts pour le mois de janvier 2021 sont connus

Partager sur les réseaux sociaux :


PlayStation Plus

Sony vient de dévoiler les jeux offerts le mois prochain sur PlayStation 4 et PlayStation 5 via le PlayStation Plus ! Alors, c’est quoi le programme ? La réponse ci-dessous.

Si on vous dit : « Lara Croft » vous pensez immédiatement à Tomb Raider et vous avez entièrement raison ! Masi quel sera l’opus offert ? A cette question, nous connaissons la réponse, car les joueurs pourront télécharger Shadow of the Tomb Raider ! Dans cet épisode, Lara va devoir surmonter les dangers de la jungle, explorer de terrifiants tombeaux et s’accrocher pour survivre…Le tout couronné avec une obscure apocalypse Maya ! Un jeu dépaysant que l’on vous invite à tester, si vous ne l’avez pas encore fait.

A coté de cela, il sera également possible de télécharger le Greedfall. Il s’agit d’un jeu développé par Spiders et édité par Focus Home Interactive. Le titre amène le joueur dans un univers fantastique, inspiré de l’Europe du 17ème siècle.

Pour finir, il sera possible de télécharger le titre Maneater en version PlayStation 5 exclusivement…Vous l’avez compris, si vous souhaitez tester le jeu et ne disposez que d’une PlayStation 4, cela sera impossible ! Néanmoins, si vous disposez de la console de nouvelle génération de Sony, vous aurez l’occasion de découvrir un jeu vous mettant dans la peau d’un requin.

De votre côté, que pensez-vous des jeux offerts pour le mois de janvier 2021 sur PlayStation 4 et PlayStation 5 via le PlayStation Plus ? Allez-vous les télécharger ou pas ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

PlayStation Plus

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire